Projet de loi code du travail

6 réponses
Cl.Massé
Bonjour,

Avez-vous lu comme moi ?

Art. 1
Les libertés et droits fondamentaux de la personne sont garantis dans toute
relation de travail.

Des limitations ne peuvent leur être apportées que si elles sont justifiées
par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par les
nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles sont
proportionnées au but recherché.

Art. 2
Toute personne a droit au respect de sa dignité dans le travail.

Passons l'enfumage qui consiste seulement à reproduire les Droits de
l'Homme*. La dignité en fait partie et est un droit fondamental mentionné à
l'art. 1, donc sujet à limitations.

Ce que je lis, c'est que le "bon fonctionnement de l'entreprise" est promu
au niveau de droit et liberté fondamental, et est de fait réservé aux
patrons. La "proportionnalité" est une contrainte appartenant aux Droits de
l'Homme, et n'apporte donc absolument rien.

* Tels que codifiés par exemple par la Convention Européenne de Droits de
l'Homme ou le Pacte International Relatif aux Droits Civils et Politiques.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

6 réponses

Gloops
Le 27/02/2016 15:00, Cl.Massé a écrit :

Bonjour,

Avez-vous lu comme moi ?

Art. 1
Les libertés et droits fondamentaux de la personne sont garantis dans toute
relation de travail.

Des limitations ne peuvent leur être apportées que si elles sont justifiées
par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par les
nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles sont
proportionnées au but recherché.

Art. 2
Toute personne a droit au respect de sa dignité dans le travail.

Passons l'enfumage qui consiste seulement à reproduire les Droits de
l'Homme*. La dignité en fait partie et est un droit fondamental mentionné à
l'art. 1, donc sujet à limitations.

Ce que je lis, c'est que le "bon fonctionnement de l'entreprise" est promu
au niveau de droit et liberté fondamental, et est de fait réservé aux
patrons. La "proportionnalité" est une contrainte appartenant aux
Droits de
l'Homme, et n'apporte donc absolument rien.

* Tels que codifiés par exemple par la Convention Européenne de Droits
de l'Homme ou le Pacte International Relatif aux Droits Civils et
Politiques.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Aïe !

Hollande s'est dit ennemi de la finance, on a vu ce que ça a donné.

Si maintenant il dit qu'il se porte garant des droits de l'homme, avec
Valls dans son gouvernement, c'est très inquiétant.

(liste de distribution allégée aléatoirement.)
Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56d1ac38$0$4547$

Bonjour,

Avez-vous lu comme moi ?

Art. 1
Les libertés et droits fondamentaux de la personne sont garantis dans
toute
relation de travail.

Des limitations ne peuvent leur être apportées que si elles sont
justifiées par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par
les nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles sont
proportionnées au but recherché.

Au cas où vous vous demandez, la pétition est ici :

<https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci>

et si vous vous demandez pas, ben c'est au même endroit.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
roaringriri
Le 02/03/16 18:13, Cl.Massé a écrit :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56d1ac38$0$4547$

Bonjour,

Avez-vous lu comme moi ?

Art. 1
Les libertés et droits fondamentaux de la personne sont garantis dans
toute
relation de travail.

Des limitations ne peuvent leur être apportées que si elles sont
justifiées par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou
par les nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles
sont proportionnées au but recherché.

Au cas où vous vous demandez, la pétition est ici :

<https://www.change.org/p/loi-travail-non-merci-myriamelkhomri-loitravailnonmerci>

et si vous vous demandez pas, ben c'est au même endroit.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Il est capital, que la fausse gauche, utilise le peu de temps qui lui
reste, pour détruire le "Code du Travail".
On sait bien, que la vraie droite en est, socialement et politiquement
incapable.
Le quart des performances socialistes, sous un "gouvernement" de droite
et c'est l'émeute.
Si on veut pouvoir continuer la destruction de tout ce qui rendait ce
pays vivable, cette contre révolution en pantoufles, ce jeu de cons, de
fausse alternance est indispensable, il faut que le boulot le plus
ignoble, soit fait par la "gauche".
Ou que vous alliez dans le monde, le système français de gratuité de
l'indispensable, et de codification des rapports employeur-salarié, est
admiré, dès qu'il est connu. C'est ça qu'il faut liquider, pas tant à
cause de ce que ça leur coûte ici, mais à cause de la terreur que leur
inspire une contagion.
Ne serait qu'à cause de ça, il faut le défendre.
none
Cl.Massé avait prétendu :
Bonjour,

Avez-vous lu comme moi ?

Art. 1
Les libertés et droits fondamentaux de la personne sont garantis dans toute
relation de travail.

Des limitations ne peuvent leur être apportées que si elles sont justifiées
par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou par les
nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles sont
proportionnées au but recherché.

Art. 2
Toute personne a droit au respect de sa dignité dans le travail.

Passons l'enfumage qui consiste seulement à reproduire les Droits de
l'Homme*. La dignité en fait partie et est un droit fondamental mentionné à
l'art. 1, donc sujet à limitations.

Ce que je lis, c'est que le "bon fonctionnement de l'entreprise" est promu
au niveau de droit et liberté fondamental, et est de fait réservé aux

Vous dites n'importe quoi....

A vous écouter va falloir arréter les métros à l'heure de la prière
bientôt

patrons. La "proportionnalité" est une contrainte appartenant aux Droits de
l'Homme, et n'apporte donc absolument rien.

* Tels que codifiés par exemple par la Convention Européenne de Droits de
l'Homme ou le Pacte International Relatif aux Droits Civils et Politiques.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
1T9Dy.1396853$

> Avez-vous lu comme moi ?
>
> Art. 1
> Les libertés et droits fondamentaux de la personne sont garantis dans
> toute relation de travail.
>
> Des limitations ne peuvent leur être apportées que si elles sont
> justifiées par l'exercice d'autres libertés et droits fondamentaux ou
> par les nécessités du bon fonctionnement de l'entreprise et si elles
> sont proportionnées au but recherché.
>
> Art. 2
> Toute personne a droit au respect de sa dignité dans le travail.
>
> Passons l'enfumage qui consiste seulement à reproduire les Droits de
> l'Homme. La dignité en fait partie et est un droit fondamental mentionné
> à l'art. 1, donc sujet à limitations.
>
> Ce que je lis, c'est que le "bon fonctionnement de l'entreprise" est
> promu au niveau de droit et liberté fondamental, et est de fait réservé
> aux patrons.

Vous dites n'importe quoi....

A vous écouter va falloir arréter les métros à l'heure de la prière
bientôt

Dommage que tu ne donnes aucune justification. Ton intervention est tout
simplement inutile, l'emploi caractérisé du grand péril musulman est
seulement un aveu de faiblesse. J'ai donné le texte exact des premiers
articles, ils ne parlent ni de métro ni de prière, en revanche ils sont tout
à fait explicites pour quiconque a l'habitude des textes de loi.

Malheureusement pour toi, il y a eu plus d'un million de signatures, il y
aura une grande manifestation le 9 mars dans pratiquement toutes les villes
de France, plus une grève générale. Nous ne voulons pas d'amendement, nous
voulons le retrait de la loi, car basée sur ces deux articles, quel qu'en
soit le contenu, elle est inacceptable.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 07/03/2016 15:08, Cl.Massé a écrit :

il
y aura une grande manifestation le 9 mars dans pratiquement toutes les
villes de France, plus une grève générale. Nous ne voulons pas
d'amendement, nous voulons le retrait de la loi, car basée sur ces deux
articles, quel qu'en soit le contenu, elle est inacceptable.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...

Le gouvernement toujours en recherche de ses marques
après la belle qui s'aime ( sème) , le label connerie

Vous acceptez les retraités dans votre grève?

V