Projet de spécifications,fonctionnelles des moyens de sécurisation fonctionnelles Hadopi - SFH.

remy
mais c est quoi ca ?

http://www.scribd.com/doc/35088715/docprojet-SFH

page 23

LE MODULE D=92ANALYSE STATIQUE DES CONFIGURATIONS
=2E...

Les logiciels install=E9s sur l=92ordinateur. Ces logiciels doivent =EAtr=
e=20
compar=E9s avec ceux des listes (noires, grises) des logiciels. En cas de=
=20
d=E9couverte d=92une application suspecte, une notification de bas niveau=
=20
est g=E9n=E9r=E9e au titulaire de l=92abonnement. Cette analyse statique =
des=20
logiciels est optionnelle.

La configuration r=E9seau de l=92ordinateur. L=92analyse doit signaler to=
utes=20
configurations r=E9seau atypique (utilisation d=92un proxy douteux,=20
connexion =E0 un r=E9seau Wi-Fi non s=E9curis=E9, boot =E0 partir d=92un =
CD, etc.).=20
En cas de d=E9couverte d=92une configuration atypique, une notification d=
e=20
bas niveau est g=E9n=E9r=E9e

ect ect

remy

--=20
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/

1 2 3 4 5
remy
remy a écrit :
mais c est quoi ca ?

ben merde c'est pas de l'intox
http://www.numerama.com/magazine/16363-exclusif-le-document-secret-de-l-h adopi-sur-les-moyens-de-securisation.html

j'ai du rate la dernier cout d'état ...

remy
--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Doug713705
Le 14/10/2010 16:39 dans fr.comp.os.linux.debats remy nous expliquait:

j'ai du rate la dernier cout d'état ...

Who putaing, ça doit se mesurer au moins en trilliards d'euros ça.
--
N'oubliez pas de me faire envoyer la liste des erreurs constatées au
F726 du 72 03 10. (H.F.T. L'asscenseur de 22H43)
Toxico Nimbus
Le 14/10/2010 16:24, remy a écrit :
mais c est quoi ca ?

http://www.scribd.com/doc/35088715/docprojet-SFH

[SNIP: citation]

ect ect

Voui mais c'est un professeur émérite qui vient de la grande Capitale
qui te le dit. Ce gars-là ayant un cerveau certainement plus gros que le
tiens, tu ne peux pas comprendre en quoi ce qu'il écrit est pour ton
bien. Acceptes-le, et tu comprendras plus tard...

--
Toxico Nimbus
remy
Toxico Nimbus a écrit :
[...]

et le problème de douleur au dedans de mon séant s'est pour mon bien ?

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Toxico Nimbus
Le 15/10/2010 12:16, remy a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :

[...]

Absolument, ça rend la suite moins douloureuse.

--
Toxico Nimbus
remy
Toxico Nimbus a écrit :

[...]

ah ok parce que comme je ne comprenais rien
j'ai été jeté un oeil sur

http://hadopi.fr/actualites/agenda/consultation-sur-les-specifications-fo nctionnelles-des-moyens-de-securisation.html

LA NATURE DES REGLES

Pour les règles, il existe des indices de situation courante, de
conduite ordinaire,
et des indices de situation remarquable, spécifiques de conduites à
risque ou anormale. Cette distinction normale-anormale ne sépare donc
pas l’acquisition ou la présentation d’un fichier légal (télé chargement
en P2P d’une version de Linux,streaming sur France culture, etc.) de
l’acquisition ou la présentation d’un fichier illégal. Cette anal yse
distingue des conduites protocolaires spécifiques, définies sur
des bases de critères quantitatifs, qui varient au cours de la session

traduction si tu télécharges une ubuntu en p2p sur un site
non référencé, tu comprendras plus tard pourquoi tu ne peux plus le
faire c'est bien cela

puisque je suppose qu'ils ne sont pas assez bêtes pour ne pas avoir
pensé qu'un simple cryptage de film envoie sur les roses
leur indice a la con zip (film crypté + clé)

wahou ils sont trop forts chez Hadopi avec leur indice de situation
courante de conduite ordinaire j'espère qu'ils ont payé cher la techn o

dit Mr si j'extrapole ,rassurez moi cela ne veut pas dire que si je ne
regarde pas tf1 vous me supprimez la télé

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
remy
Toxico Nimbus a écrit :

[...]

plus je réflechis si si cela m'arrive
plus je trouve que c'est du n'importe quoi il se fait avoir c'est pas
possible ou il y a un truc qui m'échappe

comment l'indice de situation courante
peut il faire la différence entre une oeuvre payée et téléchargé e,
une oeuvre téléchargée et payée via ma redevance (adsltélé)
et une oeuvre illégale

je veux bien que la variabilité d'une fonction de hachage
soit liée au type du fichier et fonction de la longueur de sa clé

bon admettons que l'on puisse effectuer une distinction entre un film
et un binaire exécutable, mais cette distinction ne permet pas de savoi r
si elle est légale

la seule solution c'est le contrôle parental extrapolé à une nation
sous l'autorité de l'état

aller les petits une dernière pub pour cacolac et au lit
le premier qui va sur wikipédia est puni et je lui supprime son accès
adsl

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Yliur
c'est le contrôle parental extrapolé à une nation
sous l'autorité de l'état

C'est bien résumé.
Tonton Th
On 10/15/2010 02:55 PM, remy wrote:

la seule solution c'est le contrôle parental extrapolé à une nation
sous l'autorité de l'état

OMG !

Yliur
Le Fri, 15 Oct 2010 15:23:09 +0200
remy a écrit :

Yliur a écrit :

> C'est bien résumé.

tu te tais tu bois ton cacolac et au lit :-)

Oh ben non, j'ai pas fourni mon quota de temps de cerveau disponible.
Du coup j'attends qu'ils viennent me chercher pour me mettre en
prison : pas la peine d'aller dormir, j'aurai tout le temps quand ils
m'auront emmené.
1 2 3 4 5