Projet de téléphonie avec Windev

Sebastien B.
Bonjour,

Nous projetons de faire des tests sur la t=E9l=E9phonie.
Nous avons contact=E9 la soci=E9t=E9 qui g=E8re notre standard T=E9l=E9phoni=
e, et
donc nous propose de changer le pabx alcatel actuel par un alcatel
iapbx omx entreprise (de m=E9moire). et nous arrivons pas du tout =E0
faire fonctionner l'application livr=E9 en standard par Windev.
Impossible de d=E9tecter les appels entrants (c'est bon pour les appels
sortants).
Est ce qu'il faut une configuration particuli=E8re ? Quel type de ipbx
utilis=E9 ?

Au pire connaissez vous des soci=E9t=E9s qui ont l'exp=E9rience de ca ?

merci d'avance

Jerome PAULIN
Sebastien B. a écrit :
Bonjour,

Nous projetons de faire des tests sur la téléphonie.
Nous avons contacté la société qui gère notre standard Téléphonie, et
donc nous propose de changer le pabx alcatel actuel par un alcatel
iapbx omx entreprise (de mémoire). et nous arrivons pas du tout à
faire fonctionner l'application livré en standard par Windev.
Impossible de détecter les appels entrants (c'est bon pour les appels
sortants).
Est ce qu'il faut une configuration particulière ? Quel type de ipbx
utilisé ?

Au pire connaissez vous des sociétés qui ont l'expérience de ca ?

merci d'avance

Salut,

Ca ne serait pas plus tot un omni pcx ? je ne suis pas sur qu'il gere le
TAPI (nous avons recu une extension a mettre sur un poste de type
"standard", mais avec un protocole serie);

gg
Sebastien B.
On 11 fév, 13:23, Jerome PAULIN
wrote:
Sebastien B. a écrit :

> [...]

TAPI (nous avons recu une extension a mettre sur un poste de type
"standard", mais avec un protocole serie);

Oui il me semble qu'il s'agit d'un omnipcx (ou du moins le nom
ressemblait à ca).
Vous utilisez quoi comme ipabx vous ?