Projet de téléphonie avec Windev

Le
Sebastien B.
Bonjour,

Nous projetons de faire des tests sur la téléphonie.
Nous avons contacté la société qui gère notre standard Téléphoni=
e, et
donc nous propose de changer le pabx alcatel actuel par un alcatel
iapbx omx entreprise (de mémoire). et nous arrivons pas du tout à
faire fonctionner l'application livré en standard par Windev.
Impossible de détecter les appels entrants (c'est bon pour les appels
sortants).
Est ce qu'il faut une configuration particulière ? Quel type de ipbx
utilisé ?

Au pire connaissez vous des sociétés qui ont l'expérience de ca ?

merci d'avance
Jerome PAULIN
Le #14542371
Sebastien B. a écrit :
[...]

Salut,

Ca ne serait pas plus tot un omni pcx ? je ne suis pas sur qu'il gere le
TAPI (nous avons recu une extension a mettre sur un poste de type
"standard", mais avec un protocole serie);

gg
Sebastien B.
Le #14542361
On 11 fév, 13:23, Jerome PAULIN
Sebastien B. a écrit :

> [...]

TAPI (nous avons recu une extension a mettre sur un poste de type
"standard", mais avec un protocole serie);

Oui il me semble qu'il s'agit d'un omnipcx (ou du moins le nom
ressemblait à ca).
Vous utilisez quoi comme ipabx vous ?