Projet VBA verrouillé

2 réponses
Manbas
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir le code d'un de mes classeurs que j'avais
verrouillé il y a plusieurs mois.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Au lieu d'avoir la boite de dialogue demande du mot de passe, j'ai un
message me disant que le projet ne peut pas être affiché.
???
Merci de votre aide +++

2 réponses

papou
Bonjour
Problème de changement de version d'Excel ou de modification du type de
fichier lors du dernier enregistrement (compatibilité sur différentes
versions) ?

Cordialement
Pascal

"Manbas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir le code d'un de mes classeurs que j'avais
verrouillé il y a plusieurs mois.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Au lieu d'avoir la boite de dialogue demande du mot de passe, j'ai un
message me disant que le projet ne peut pas être affiché.
???
Merci de votre aide +++

Manbas
Bonjour Papou,
Merci de ta réponse.
Pas de changement depuis la mise en place du fichier.
"Avant" ça marchait...

"papou" a écrit dans le message de
news: eF8$%
Bonjour
Problème de changement de version d'Excel ou de modification du type de
fichier lors du dernier enregistrement (compatibilité sur différentes
versions) ?

Cordialement
Pascal

"Manbas" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir le code d'un de mes classeurs que j'avais
verrouillé il y a plusieurs mois.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Au lieu d'avoir la boite de dialogue demande du mot de passe, j'ai un
message me disant que le projet ne peut pas être affiché.
???
Merci de votre aide +++