Projet verrouillé

1 réponse
Jac
Bonjour à tous,

sous XP, ma base m'annonce quand je veux ouvrir un module, que "Le
projet ne peut être affiché". L'aide me renvoie une page blanche.

Sous 2003, j'ai contrôlé : le vba n'est pas signé et il n'y a pas de
mot de passe, ni de sécurité en place.

J'ai essayé d'importer les modules dans une base vide XP, mais je
reçois le message "Ce projet Visual Basic pour Application est protégé
par un mot de passe. Vous devez entrer le mot de passe dans Visual
Basic avant d'effectuer cette opération."

Même manip sous 2003, "Microsoft aide à protéger ce projet Visual Basic
pour Applications avec un mot de passe. Vous devez entrer le mot de
passe dans Visual Basic avant d'effectuer cette opération."

Merci d'avance à qui pourrait me donner quelque(s) piste(s) pour
résoudre ce problème et / ou m'indiquer quelle en est l'origine afin
que ça ne se reproduise plus.

Jac

1 réponse

Jac
... j'ai récupéré une archive du 21/11 et aujourd'hui, elle me pose le
même problème alors qu'avant aujourd'hui, tout fonctionnait sans souci.
Je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer de mise(s) à jour récentes,
mais je vais voir tout de suite s'il y en a à faire.

Bonjour à tous,

sous XP, ma base m'annonce quand je veux ouvrir un module, que "Le projet ne
peut être affiché". L'aide me renvoie une page blanche.

Sous 2003, j'ai contrôlé : le vba n'est pas signé et il n'y a pas de mot de
passe, ni de sécurité en place.

J'ai essayé d'importer les modules dans une base vide XP, mais je reçois le
message "Ce projet Visual Basic pour Application est protégé par un mot de
passe. Vous devez entrer le mot de passe dans Visual Basic avant d'effectuer
cette opération."

Même manip sous 2003, "Microsoft aide à protéger ce projet Visual Basic pour
Applications avec un mot de passe. Vous devez entrer le mot de passe dans
Visual Basic avant d'effectuer cette opération."

Merci d'avance à qui pourrait me donner quelque(s) piste(s) pour résoudre ce
problème et / ou m'indiquer quelle en est l'origine afin que ça ne se
reproduise plus.

Jac