Projet [WD8] ==> [WD 7.5]

sebNews
Bonjour,

Vive les joies du dongle.
J'ai commencé un petit projet avec la version 8
et un collègue doit reprendre le programme.
Nous n'avons que deux dongle : un pour la 7.5
et un pour la 8.

J'utilise le dongle de la 8 pour d'autres projets.

Comment faire pour qu'il puisse récuperer mon projet
sur la version 7.5
- Impossible d'ouvrir le projet 8 depuis la 7.5 ( normalà
- Impossible d'imporer des fenêtres

Je n'ai pas mais pas du tout envie de recréer mes fenêtres
et faire du copier collé de code
Encore moins d'acheter une autre Version 8 ( pardon 9 )
pour finir ce petit projet.

Quelqun a til une solution ?

Sébastien

JC FLAJOULOT
> [...]
et faire du copier collé de code
Encore moins d'acheter une autre Version 8 ( pardon 9 )

Non, et ce n'est pas seulement une question de dongle, mais une question de
version de logiciel, vous pouvez migrer une application 7.5 vers la 8, mais
pas faire l'inverse.
Cela se comprend aisément, les nouvelles fonctionnalités de la 8 ne figurent
pas dans les versions précédentes, ce qui rend un retour en arrière
impossible.
Ceci n'est pas propre à Windev, mais est vrai pour tous les logiciels de
développement (et même d'autres), essayez de faire tourner Office 2003 sous
Windows 3.11 par exemple.

Sincères salutations et meilleurs voeux à toutes et à tous.
--
Jean-Claude FLAJOULOT

(otez _no_Spam pour me contacter en privé)
Sécurité Pointage & Biométrie
http://www.sp-et-b.com
Pascal R.
Bonjour,

Autant on peut reprocher a PCSoft de ne pas pouvoir
importer un projet de WD55 vers WD8 (ou 9) mais pas
le contraire !

Les compatibilités sont ascendantes et je crois que
c'est valable chez tout les éditeurs.

Pascal
sebNews
Bonjour,

Je comprends parfaitement que l'on ne puisse pas migrer un projet de la 8
vers la 7.5.
Par contre j'aurai aimé pouvoir EXPORTER mes fenêtres
de la 8 et reimporter vers la 7.5 quitte à perdre certains éléments . C'est
petit projet avec des fenêtres
toutes simples qui n'utilisent absolument pas les fonctionnalités de
la 8 par rapport à la 9.

Petit rappel quand même : Su certains produits ( dont office ) vous
pouvez enregistrer au format de la version précédente.

Sébastien