Projets en références externes

1 réponse
Paul
Bonjour,
Je suis débutant dans Project et je cherche à insérer des plannings /
projets dans un fichier global qui reprend l'ensemble des projets et qui
se mets à jour en fonction de leurs modifications.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Paul

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Tout simple : à partir du "projet maître" : ton fichier global (attention,
le mot global a une autre signification dans Project)
Insertion / Projet...

Gérard Ducouret
[Project MVP]

"Paul" a écrit dans le message de news:
47d00800$0$873$
Bonjour,
Je suis débutant dans Project et je cherche à insérer des plannings /
projets dans un fichier global qui reprend l'ensemble des projets et qui
se mets à jour en fonction de leurs modifications.
Pouvez-vous m'aider?
Merci,
Paul