Les projets restent archivés?

2 réponses
Philippe R
Bonjour,
une petite question je tente de comprendre pourquoi autant de projets
restent archivés et je dois frequement les archiver manuellement?
je crois avoir remarqué que l'orsque les utilisateurs ferme MSProject sans
avoir attendu que toutes les ta^ches du spooler soient réalisés à 100%, les
projets restés chekout est ce bien cela ou rien à voir????
merci encore pour toutes vos reponses

2 réponses

Noham Choulant
Bonjour,

Quel est votre version de MS Project et quel est le SP ?

Merci

On 25 mai, 11:24, Philippe R <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr>
wrote:
Bonjour,
une petite question je tente de comprendre pourquoi autant de projets
restent archivés et je dois frequement les archiver manuellement?
je crois avoir remarqué que l'orsque les utilisateurs ferme MSProject s ans
avoir attendu que toutes les ta^ches du spooler soient réalisés à 1 00%, les
projets restés chekout est ce bien cela ou rien à voir????
merci encore pour toutes vos reponses
Philippe R
Bonjour Noham,
Msproject Pro 2007 sp2
Serveur Project 2007 Sp2
et détail qui a peut être son importance les clients sont sous Citrix
Bonne journée

"Noham Choulant" a écrit :

Bonjour,

Quel est votre version de MS Project et quel est le SP ?

Merci

On 25 mai, 11:24, Philippe R <philippe.raissac(sansspam)@orange.fr>
wrote:
> Bonjour,
> une petite question je tente de comprendre pourquoi autant de projets
> restent archivés et je dois frequement les archiver manuellement?
> je crois avoir remarqué que l'orsque les utilisateurs ferme MSProject sans
> avoir attendu que toutes les ta^ches du spooler soient réalisés à 100%, les
> projets restés chekout est ce bien cela ou rien à voir????
> merci encore pour toutes vos reponses

.