proleme avec internet explorer

Le
sophiefon
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon intrenet explorer ( je suis sous vista )
dès que je le lance il '' cesse de fonctionner '' , j'ai aussi a faire a un bluescreen qui détecte une erreur avec pour code :0x0000003E ( je ne sais pas si ça a avoir avec mon probleme)
j'ai essayé de faire les mises a jours avec windows update ( qui me proposait d'installer IE8 ) et la une nouvelle erreur a était détectée : 8024402C
En réalitée l'instalation se fait (relativement) correctement mais quand windows redémarre poufbluescreen :)
j'avoue ne pas etre douée avec les ordinateur c'est pourquoi je fais apelle a vous ' generation nouvelle techno ' j'ai grand besoin de vos services
Mon pc en soit fonctionne bien , et il possible que j'installe un nouveaux navigateur internet ? si oui comment :D ?? (étant donné que je n'est plus accès a internet a partir de mon pc )
en meme temps '' l'ecran bleu '' me fait très peur , je préfererais "exterminer" le problème !
si vous avez besoin de plus d'info NO SOUCIS
merci d'avance, je croise les doigts
et j'espere ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographes