proliferation de fichiers.eml, .zip

kumbo
salut tous,
Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je note une proliferation
incroyable de fichiers .eml, .zip, .htm dans un dossier. Ils s'attribuent
des numeros d'ordre à courir (2), (3), etc...Bcp sont dess raccourcis.
Puis-je être suûr qu'ils sont bien des doublons inutiles de celui qui ne
porte pas de numéro pour les effacer sélectivement par ctrl+cliq ?
Y a-t-il une procedure pour les effacer en bloc ?
Qu'estce que j'ai fait de mal ?
Merci au MVP ou pas qui passe par laà :-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kumbo*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

J'suis pas MVP, mais c'est dans quel dossier ?
Ça sent le virus ton bouzin. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

kumbo
Merci Jacquouille,
C'est dans un dossier jaune du Bureau, denommé "mes_textes_fev07"
Je fais un scan et je reviens. Merci

le message de news:%
[...]

Luc
kumbo nous a déclaré

salut tous,

Bonjour,

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je note une proliferation
incroyable de fichiers .eml, .zip, .htm dans un dossier.

Lequel ?

[...]

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

kumbo
resalut tous,
Tu ma'as fait peur ; voici copié collé du rapport Avast après un "scan
minutieux" :
Jespère que tu n'as pas raison tout de même ! Cordlmt :-)

*
* Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le mercredi 7 mars 2007 15:19:31
* VPS : 000722-1, 07/03/2007
*

Fichiers infectés : 0
Total des fichiers : 35956
Total des dossiers : 2965
Taille totale : 7,2 GB

*
* Tâche arrêtée : mercredi 7 mars 2007 17:48:47
* Programme en exécution était 2 heure(s), 29 minute(s), 16 seconde(s)
*

[...]

Luc
kumbo nous a déclaré

Taille totale : 7,2 GB

mes_textes_fev07
7,2 Go !!!!!! Mais c'est énhaurme Père Ubu !

T'aurais pas installé un programme qui te fait des sauvegardes automatiques
ou je ne sais d'approchant ?

S'il te fait un dossier comme ça tous les mois, dans peu de temps ton disque
dur va être saturé.

M'enfin, ça n'a rien à voir avec OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

%-(
Il a scanné près de 36 000 fichiers en 2h29'.
Il a du scanné son DD ou une partition de son DD, pas seulement son
fameux dossier...
--
Jacquouille la Fripouille

kumbo
B'soir Luc,
Tiens, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe ! Mais c'est pcq il a scanné
aussi le DDur externe où je garde une copie de sécurité !
Pas souvenir avoir installé un prog de sauvegarde auto (comment pourrait-il
s'appeler ?)
mais j'avais bel et bien coché une case qqpart qui sauvait à tous les coups.
En tout cas merci. Amicalement k

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour kumbo*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Ah ben voila, jacquouille vient de le dire !

Bon, ben il ne reste plus qu'à trouver pourquoi et comment ce dossier
gonfle ! lol
--
Jacquouille la Fripouille