prolifération de pop-ups après réinstallation

Patrick Goette
Bonjour,

J'ai dû réinstaller mon Windows XP version familiale suite à une feuille
bleue récurrente. Tout fonctionne à nouveau très bien hormis une
prolifération de pop-ups et bandes publicitaires intempestives que
l'activation du pare-feu de windows n'arrive pas à empêcher. Auparavant je
n'en avais quasiment pas alors que je n'avais pas d'antispamming ou
d'anti-spies particuliers.
Oû ai-je manqué le coche ?

merci d'avance pour vos suggestions !

Patrick Goette

scraper
Bonjour Patrick Goette, dans le message
tu disais :

[...]

peut être désactiver le lancement automatique de windows messenger ?

Patrick Goette

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

[...]