PROLONGATION JUSQU'EN DECEMBRE DU SPECTACLE DE DIEUDONNE : UNE CURE CONTRE TOUTES LES FORMES DE RACISME

8 réponses
john
ALLEZ Y ABSOLUMENT.

Si vous voulez rire à en pleurer, mais aussi profiter et faire profiter tous
vos amis d'une véritable cure contre toutes les formes de racisme et de
communautarisme, aller voir "Mes Excuses", le spectacle de Dieudonné qui
joue les prolongations au Théatre de la Main d'Or.

Faites vite : réserver vos places au :
THEATRE DE LA MAIN D'OR
Spectacle du Mercredi au Samedi à 20h30
15, passage de la Main d'Or
75011 Paris. M° Ledru Rollin
Tél. : 01 43 38 06 99

8 réponses

Saitoub
"john"
ALLEZ Y ABSOLUMENT.

Si vous voulez rire à en pleurer, mais aussi profiter et faire profiter

tous
vos amis d'une véritable cure contre toutes les formes de racisme et de
communautarisme, aller voir "Mes Excuses", le spectacle de Dieudonné qui
joue les prolongations au Théatre de la Main d'Or.

Dieudonné ? Contre le racisme ?
LLLLOOOOOOOL !!!!!
J-R
Si vous avez un QI d'Huitre, vous avez des chances de rire tellement c'est
nul

"john" a écrit dans le message de
news:cinq9f$19k$
ALLEZ Y ABSOLUMENT.

Si vous voulez rire à en pleurer, mais aussi profiter et faire profiter

tous
vos amis d'une véritable cure contre toutes les formes de racisme et de
communautarisme, aller voir "Mes Excuses", le spectacle de Dieudonné qui
joue les prolongations au Théatre de la Main d'Or.

Faites vite : réserver vos places au :
THEATRE DE LA MAIN D'OR
Spectacle du Mercredi au Samedi à 20h30
15, passage de la Main d'Or
75011 Paris. M° Ledru Rollin
Tél. : 01 43 38 06 99

Harry Koh
Dieudonné est un humaniste, un amoureux de l'équité et un assoiffé de
tolérance.
mdrrrrrrrrrrrrrrr

ce n'est qu'un mauvais raciste et un antisémite minable.

quant à sa profession d'humoriste, je comprends pas comment il fait pour pas
mourir de faim, ça doit pas le nourrir... (*)

Harry

(*) ok c'est 100% gratuit, mais j'avais envie de le dire ;)

"john" a écrit dans le message de
news:cinq9f$19k$
ALLEZ Y ABSOLUMENT.

Si vous voulez rire à en pleurer, mais aussi profiter et faire profiter

tous
vos amis d'une véritable cure contre toutes les formes de racisme et de
communautarisme, aller voir "Mes Excuses", le spectacle de Dieudonné qui
joue les prolongations au Théatre de la Main d'Or.

Faites vite : réserver vos places au :
THEATRE DE LA MAIN D'OR
Spectacle du Mercredi au Samedi à 20h30
15, passage de la Main d'Or
75011 Paris. M° Ledru Rollin
Tél. : 01 43 38 06 99

oeildeboeuf
"Harry Koh" a écrit dans le message de news:
4150631e$0$12617$
Dieudonné est un humaniste, un amoureux de l'équité et un assoiffé de
tolérance.
mdrrrrrrrrrrrrrrr

ce n'est qu'un mauvais raciste et un antisémite minable.

quant à sa profession d'humoriste, je comprends pas comment il fait pour

pas
mourir de faim, ça doit pas le nourrir... (*)

Harry

(*) ok c'est 100% gratuit, mais j'avais envie de le dire ;)

"john" a écrit dans le message de
news:cinq9f$19k$
> ALLEZ Y ABSOLUMENT.
>
> Si vous voulez rire à en pleurer, mais aussi profiter et faire profiter
tous
> vos amis d'une véritable cure contre toutes les formes de racisme et de
> communautarisme, aller voir "Mes Excuses", le spectacle de Dieudonné qui
> joue les prolongations au Théatre de la Main d'Or.
>
> Faites vite : réserver vos places au :
> THEATRE DE LA MAIN D'OR
> Spectacle du Mercredi au Samedi à 20h30
> 15, passage de la Main d'Or
> 75011 Paris. M° Ledru Rollin
> Tél. : 01 43 38 06 99
>
>Oui........... mais ses conneries ne me font pas rire du tout. Qui

peuvent bien être les personnes qui vons voir ce genre de spétacle ? Il
n'est pas de notre ressor de porté un jujement. ( un Chrétien )

Philippe Hoube
"J-R" a ecrit :
news:cipma4$gnl$:

Si vous avez un QI d'Huitre, vous avez des chances de rire tellement
c'est nul

Non seulement "john" a un QI d'huître, mais en plus c'est un antisémite.

--
« UBUESQUE, adj. Littér., péj. Qui évoque le grotesque du père Ubu par un
despotisme, une cruauté, un cynisme, une forfanterie d'un caractère
outrancier ou par des petitesses dérisoires. »
Don Figatellu
Le 21 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Philippe Hoube proclama doctement dans
le message news: :

"J-R" a ecrit :
news:cipma4$gnl$:

Si vous avez un QI d'Huitre, vous avez des chances de rire
tellement c'est nul

Non seulement "john" a un QI d'huître, mais en plus c'est un
antisémite.

Pédophile, aussi, histoire de cumuler ?

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-
LaMite
Don Figatellu a calligraphié dans
news::

Le 21 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence Philippe Hoube proclama doctement dans
le message news: :

"J-R" a ecrit :
news:cipma4$gnl$:

Si vous avez un QI d'Huitre, vous avez des chances de rire
tellement c'est nul

Non seulement "john" a un QI d'huître, mais en plus c'est un
antisémite.

Pédophile, aussi, histoire de cumuler ?

Encore un ?
Sur Usenet, ils se reproduisent par scissiparité comme les
protozoaires !

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
Don Figatellu
Le 21 sept. 2004, aimablement vautré sur le zinc du bistrot
fr.misc.droit Son Excellence LaMite proclama doctement dans le message
news:41509575$0$15561$ :

Non seulement "john" a un QI d'huître, mais en plus c'est un
antisémite.

Pédophile, aussi, histoire de cumuler ?

Encore un ?

Je pose la question.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-