promail et bogofilter

Le
err747
Bonjour tout le monde,

l'un d'entre vous serait-il arrivé à utiliser bogofilter via procm=
ail ?

En cherchant on trouve ces règles procmail :

:0fw
| bogofilter -u -e -p

:0e
{ EXITCODE=75 HOST }

:0:

:0:

mais il se trouve que chez moi tous les mails qui passent par ces
règles génèrent une erreur et se retrouvent donc indéfin=
iment bloqués
en queue

Et pas moyen de savoir d'où ça peut venir, d'autant que tout le mo=
nde
à part moi à l'air super heureux avec ces règles :/

Une idée ?

Merci d'avance,
Ivan

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html

JabberID : err747@rosalux.ath.cx

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Le #9661151
a écrit, jeudi 12 juin 2008, à 14:55 :
Bonjour tout le monde,

bonjour,

l'un d'entre vous serait-il arrivé à utiliser bogofilter via procmail ?

Non, j'ai laissé tomber procmail pour maildrop :)

En cherchant on trouve ces règles procmail :

:0fw
| bogofilter -u -e -p

:0e
{ EXITCODEu HOST }

[...]

- ajouter la ligne

VERBOSE=on

avant...

- vérifier si $MAILDIR/ et $MAILDIR/.Junk/ existent, avec les
permissions adéquates ;

- si $MAILDIR/.Junk/ est bien un répertoire de type maildir, le verrou
est inutile, et on peut regrouper les deux recettes :

:0

Merci d'avance,

Hop zat elpse,
--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Ivan Buresi
Le #9661131
--Sig_/BkUfu2KM4uL_0YCJgTfigmx

Jacques L'helgoualc'h

- ajouter la ligne

VERBOSE=on

:-° je l'avais oubliée celle-là...

Merci du tuyau ;), j'ai donc pu me rendre compte que le problème venai t du fait que bogofilter n'arrivait pas à accéder au fichier word list.db partagé entre plusieurs utilisateurs...

a+,
Ivan

--
[...]

cyp
Le #9661121
a écrit :
> [...]

Et pas moyen de savoir d'où ça peut venir, d'autant que tout le monde à
part moi à l'air super heureux avec ces règles :/

:0H

Ajoute un H pour préciser que c'est dans le Header qu'il doit faire la recherche.

--

++

Cyp

Smilie: using tomorrow's energy today.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Jacques L'helgoualc'h
Le #9661091
cyp a écrit, jeudi 12 juin 2008, à 16:17 :
[...]

:0H

Ajoute un H pour préciser que c'est dans le Header qu'il doit faire la recherche.

Surtout pas,

- c'est déjà l'option par défaut,

- mais un bug de procmail ne désactive plus ensuite le H explicite...

--
Jacques L'helgoualc'h

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

cyp
Le #9661081
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]

Tu as plus de détail sur le dernier point que tu évoque ? J'avoue ne pas avoir tout compris.

--

++

Cyp

Smilie: using tomorrow's energy today.