Promenade dans les champs...

Fabrice
Bonjour à tous,

J'ai récement ét victime d'un problème de champ récalcitrant, mais j'ai
trouvé de bon conseils sur ce forum (Merci Jièl). Mais cela à provoqué chez
moi un déclic (clic, tiens ça sonne creux.). J'ai pris conscience que je
n'utilise que 0,5% de ce que Word sait faire.... et je voudrais palier à ce
manque de connaissance.

Auriez vous de la documentation (Papier, livre, revue, site) a me conseiller.
J'ai fait quelques tours dans des librairies mais le nombre de livres sur
Word et incalculable, lequel est d'après vous le meilleur, bref celui que
vous avez consatament sur votre chevet...

Merci encore,

Fab

Anacoluthe
Bonjour !

'Fabrice' nous a écrit ...
[...]

La FAQ http://faqword.free.fr/ , l'Aide et la pratique pour commencer.

Pour les bouquins, tout dépend de ce qu'on cherche et de son propre
niveau. Certains se contentent de réécrire plus ou moins clairement
l'Aide du logiciel, d'autres présentent une utilisation pratique,
d'autres abordent des fonctionnalités complexes. Les plus gros ne
sont pas les meilleurs. Le conseil est d'aller les feuilleter
dans une librairie et de prendre celui qui vous plaît le plus.
Ceux écrits par l'auteure de la FAQ plaisent beaucoup... :-)

Anacoluthe
« Ce qui importe ce n'est pas de lire mais de relire. »
- Jorge Luis BORGES