Promenade dominicale

21 réponses
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

10 réponses

1 2 3
Dominique
Le 17/02/2013 19:45, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

Très jolies photos.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de tourterelles de Turquie.
Il est vrai que je vis maintenant dans une grande ville et ce n'est pas
trop le fief de ces jolis oiseaux.

Profitons encore un peu de l'effronterie intéressée du rouge-gorge. Dans
peu de temps, il jouera l'oiseau qui ne fréquente l'homme que de loin.
Pas de familiarité, non mais des fois !

La pie bavarde et le ramier sont plein de vie.

Bonne soirée,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 17/02/2013 20:04, Dominique a écrit :
Le 17/02/2013 19:45, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

Très jolies photos.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de tourterelles de Turquie.
Il est vrai que je vis maintenant dans une grande ville et ce n'est pas
trop le fief de ces jolis oiseaux.

Profitons encore un peu de l'effronterie intéressée du rouge-gorge. Dans
peu de temps, il jouera l'oiseau qui ne fréquente l'homme que de loin.
Pas de familiarité, non mais des fois !

La pie bavarde et le ramier sont plein de vie.

Merci.
Toutes prises cet après-midi dans la coulée verte au sud de Paris.
Dominique
Le 17/02/2013 20:15, Ghost-Rider a écrit :

Toutes prises cet après-midi dans la coulée verte au sud de Paris.

Au même moment, je passais presque une heure sur un quai de la gare de
l'Est à Paris à attendre un train pour Provins. Il y a aussi des
oiseaux, gare de l'Est, mais c'est d'une autre espèce pas forcément bien
intéressante...

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ghost-Rider
Le 17/02/2013 20:20, Dominique a écrit :
Le 17/02/2013 20:15, Ghost-Rider a écrit :

Toutes prises cet après-midi dans la coulée verte au sud de Paris.

Au même moment, je passais presque une heure sur un quai de la gare de
l'Est à Paris à attendre un train pour Provins. Il y a aussi des
oiseaux, gare de l'Est, mais c'est d'une autre espèce pas forcément bien
intéressante...

Laquelle ?
Dominique
Le 17/02/2013 20:24, Ghost-Rider a écrit :

Laquelle ?

Les branleurs qui ne respectent rien ni personne. Ils ne sont pas
nombreux mais ils pourrissent la vie de la grande majorité qui souhaite
simplement voyager au calme et dans un train à peu près propre.

Pas de quoi prendre une photo, tu vois, d'autant que ça serait un coup à
te faire tirer ton APN !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Robert-Denis Rote
Ghost-Rider a burpé :
Le 17/02/2013 20:04, Dominique a écrit :
Le 17/02/2013 19:45, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

Très jolies photos.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de tourterelles de Turquie.
Il est vrai que je vis maintenant dans une grande ville et ce n'est pas
trop le fief de ces jolis oiseaux.

Profitons encore un peu de l'effronterie intéressée du rouge-gorge. Dans
peu de temps, il jouera l'oiseau qui ne fréquente l'homme que de loin.
Pas de familiarité, non mais des fois !

La pie bavarde et le ramier sont plein de vie.

Merci.
Toutes prises cet après-midi dans la coulée verte au sud de Paris.

ça t'apprendras à bouffer trop d'épinards
Robert-Denis Rote
Dominique a burpé :
Le 17/02/2013 19:45, Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

Très jolies photos.

Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu de tourterelles de Turquie. Il
est vrai que je vis maintenant dans une grande ville et ce n'est pas trop le
fief de ces jolis oiseaux.

Profitons encore un peu de l'effronterie intéressée du rouge-gorge. Dans peu
de temps, il jouera l'oiseau qui ne fréquente l'homme que de loin. Pas de
familiarité, non mais des fois !

La pie bavarde et le ramier sont plein de vie.

c'est pas une pie bavarde c'est une pie sautière
Robert-Denis Rote
Dominique a burpé :
Le 17/02/2013 20:24, Ghost-Rider a écrit :

Laquelle ?

Les branleurs qui ne respectent rien ni personne. Ils ne sont pas nombreux
mais ils pourrissent la vie de la grande majorité qui souhaite simplement
voyager au calme et dans un train à peu près propre.

Pas de quoi prendre une photo, tu vois, d'autant que ça serait un coup à te
faire tirer ton APN !

faut dire que les reporters de guerre eux ils ont des couilles
Maréchal Nouvoilat
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
51212560$0$1397$

http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

J'ai le même, au sol :

http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/403379694/Plastic-Half-a-slice-of-pigeon-decoy-for-hunting-garden-decoration-Simulation-animals.jpg

--
"Autrefois, avant que le béton commence à manger l'herbe."
Ghost-Rider
Le 17/02/2013 23:41, Maréchal Nouvoilat a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

http://cjoint.com/13fe/CBrtQQfe70d.htm

J'ai le même, au sol :
http://img.alibaba.com/wsphoto/v0/403379694/Plastic-Half-a-slice-of-pigeon-decoy-for-hunting-garden-decoration-Simulation-animals.jpg

Il en manque 3 autres.
1 2 3