Promesse !

Le
ptilou
Bonjour,

C'est jour de troll (bien que plus les année passe plus la qualité
diminue ):
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/logiciel-libre-les-reponses-de-fra=
ncois-hollande-et-nicolas-sarkozy-au-cnll-39770689.htm?google_editors_picks=
=true

Je propose un impôts pour tous ceux qui n'utiliseraient pas le LL !

Ci non j'ai osé émettre l'idée que le logiciel ne soit pas brevetable
en Europe, fait que personne ayant de l'argent souhaite investir pour
sont développement !

Après on peut faire croire au bon peuple que l'on va redéfinir les
règles du jeux ?

Ptilou
P4nd1-P4nd4
Le #24398981
ptilou a formulé ce vendredi :
[...]

Le jour où Linux tiendra ses promesses, on en reparlera ;>)
JKB
Le #24399021
Le Fri, 13 Apr 2012 13:44:27 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Comme le jour où Windows fera exactement ce qui est écrit dans la
doc.

volontiers une réponse...
Professeur M
Le #24399381
Le Fri, 13 Apr 2012 11:49:07 +0000, JKB a écrit :

Comme le jour où Windows fera exactement ce qui est écrit dans la

doc.

il y a une doc ?
JKB
Le #24399431
Le 13 Apr 2012 12:52:22 GMT,
Professeur Méphisto
Le Fri, 13 Apr 2012 11:49:07 +0000, JKB a écrit :

Comme le jour où Windows fera exactement ce qui est écrit dans la

doc.

il y a une doc ?

Oui, pour les développeurs. Mais les fonctions du système ne font
pas toujours ce qu'elles prétendent faire. Je pense aux saletés de
la winsock2.

JKB

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le #24400871
Le Fri, 13 Apr 2012 04:36:03 -0700, ptilou a écrit:

[...]

Et fidèle à lui-même, Sarko a tout faux. Vivement la retraite du nabot.

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,
and wrong.

On 13 avr, 22:41, Emmanuel Florac
> [...]

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,

Bon même les représentant du numérique n'invoque votre pseudo libert é,
et les candidats au poste suprême de la République vous envoie leur
sou-fifre pour collecter vos doléances, conclusion, le LL va rester
quelque chose d’insignifiant ...
( Ah si au lieu de faire 140 distribs vous vous étiez bougé le cu pour
coordonné votre mouvement ... )

http://www.zdnet.fr/actualites/presidentielle-2012-un-bien-terne-debat-auto ur-du-numerique-39771213.htm

Ptilou