Promesse !

ptilou
Bonjour,

C'est jour de troll (bien que plus les ann=E9e passe plus la qualit=E9
diminue ):
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/logiciel-libre-les-reponses-de-fra=
ncois-hollande-et-nicolas-sarkozy-au-cnll-39770689.htm?google_editors_picks=
=3Dtrue

Je propose un imp=F4ts pour tous ceux qui n'utiliseraient pas le LL !

Ci non j'ai os=E9 =E9mettre l'id=E9e que le logiciel ne soit pas brevetable
en Europe, fait que personne ayant de l'argent souhaite investir pour
sont d=E9veloppement !

Apr=E8s on peut faire croire au bon peuple que l'on va red=E9finir les
r=E8gles du jeux ?

Ptilou

P4nd1-P4nd4
ptilou a formulé ce vendredi :
Bonjour,

C'est jour de troll (bien que plus les année passe plus la qualité
diminue ):
http://www.zdnet.fr/blogs/l-esprit-libre/logiciel-libre-les-reponses-de-francois-hollande-et-nicolas-sarkozy-au-cnll-39770689.htm?google_editors_picks=true

Je propose un impôts pour tous ceux qui n'utiliseraient pas le LL !

Ci non j'ai osé émettre l'idée que le logiciel ne soit pas brevetable
en Europe, fait que personne ayant de l'argent souhaite investir pour
sont développement !

Après on peut faire croire au bon peuple que l'on va redéfinir les
règles du jeux ?

Ptilou

Le jour où Linux tiendra ses promesses, on en reparlera ;>)
JKB
Le Fri, 13 Apr 2012 13:44:27 +0200,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
[...]

Comme le jour où Windows fera exactement ce qui est écrit dans la
doc.

volontiers une réponse...
Professeur M
Le Fri, 13 Apr 2012 11:49:07 +0000, JKB a écrit :

Comme le jour où Windows fera exactement ce qui est écrit dans la

doc.

il y a une doc ?
JKB
Le 13 Apr 2012 12:52:22 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
Le Fri, 13 Apr 2012 11:49:07 +0000, JKB a écrit :

Comme le jour où Windows fera exactement ce qui est écrit dans la

doc.

il y a une doc ?

Oui, pour les développeurs. Mais les fonctions du système ne font
pas toujours ce qu'elles prétendent faire. Je pense aux saletés de
la winsock2.

JKB

volontiers une réponse...
Emmanuel Florac
Le Fri, 13 Apr 2012 04:36:03 -0700, ptilou a écrit:

[...]

Et fidèle à lui-même, Sarko a tout faux. Vivement la retraite du nabot.

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,
and wrong.
ptilou
Bonjour,

On 13 avr, 22:41, Emmanuel Florac wrote:
> [...]

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,

Bon même les représentant du numérique n'invoque votre pseudo libert é,
et les candidats au poste suprême de la République vous envoie leur
sou-fifre pour collecter vos doléances, conclusion, le LL va rester
quelque chose d’insignifiant ...
( Ah si au lieu de faire 140 distribs vous vous étiez bougé le cu pour
coordonné votre mouvement ... )

http://www.zdnet.fr/actualites/presidentielle-2012-un-bien-terne-debat-auto ur-du-numerique-39771213.htm

Ptilou