Promesse tenue: 64-bit version of Flash for Linux

P4nd1-P4nd4
Tient, le monde Linux évolue quelquefois d'une manière moins
désespérante que l'ont pourrait imaginer....

1 2 3
Frederic Bezies
Le Thu, 14 Jul 2011 08:48:24 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Tient, le monde Linux évolue quelquefois d'une manière moins
désespérante que l'ont pourrait imaginer....

C'est pas nouveau comme info. Il existe une version de test du greffon
flash depuis au moins 9 mois dans le monde gnu /linux.

Donc, tu es encore en retard ?

http://www.generation-nt.com/adobe-flash-player-64-bit-square-
actualite-1081281.html

Mais il est vrai que la 11 beta est disponible. D'ici quelques heures
dans les dépots des distributions dignes de ce nom, donc.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Yliur
Frederic Bezies a écrit :

Mais il est vrai que la 11 beta est disponible. D'ici quelques heures
dans les dépots des distributions dignes de ce nom, donc.

Oulala, le trolleur de chez Arch avec ses gros sabots ;) .
Frederic Bezies
Le Thu, 14 Jul 2011 18:04:05 +0200, Yliur a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Mais il est vrai que la 11 beta est disponible. D'ici quelques heures
dans les dépots des distributions dignes de ce nom, donc.

Oulala, le trolleur de chez Arch avec ses gros sabots ;) .

Quel sabot ? Et quel troll ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Yliur
Frederic Bezies a écrit :

> Oulala, le trolleur de chez Arch avec ses gros sabots ;) .

Quel sabot ? Et quel troll ?

"dans les dépots des distributions dignes de ce nom"
Frederic Bezies
Le Fri, 15 Jul 2011 01:17:16 +0200, Yliur a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

> Oulala, le trolleur de chez Arch avec ses gros sabots ;) .

Quel sabot ? Et quel troll ?

"dans les dépots des distributions dignes de ce nom"

Et ? En quoi est-ce un troll, qui pour une fois ne serait pas hors-sujet ?

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Nicolas George
Frederic Bezies , dans le message , a
écrit :
Et ? En quoi est-ce un troll, qui pour une fois ne serait pas hors-sujet ?

En ce dépenser des efforts pour packager flash au quart de tour, ce n'est
pas le signe d'une distribution « digne de ce nom », c'est signe d'une
distribution « pour kikoolol ».
*.-pipolin-.*

http://trailers.apple.com/trailers/independent/trollhunter/

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Frederic Bezies

écrit :
[...]

Je suis donc utilisateur d'une distribution kikoolol. Merci pour moi, et
pour les quelques centaines (milliers ?) d'Archlinuxiens.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Daisy DRATAY
Le 15/07/2011 11:56, Frederic Bezies a écrit :
[...]

Et oui Fred, voilà la dure réalité du monde des Manchots : peut importe
ta valeur, tu n'utilises pas *la* bonne distribution, tu n'es donc pas
un *vrai* geek !

Pour une fois, tu dis quelque chose de vrai, vous devez être quelques
centaines d'utilisateurs d'Archlinux (tout ça pour ça !) mais il semble
qu'aux yeux de Nicolas Georges, tu n’aies pas encore le niveau atteint
par les (dizaines ? ) d'utilisateurs de Slack 64 par exemple ...

Enfin, moi ça me bidonne de voir ces Manchots se foutre sur la gueule
pour une question de choix de distro, venir ici est un plaisir et un
excellent décontractant après une bonne journée de boulot !

Enfin, heureusement qu'il y a la *vraie* vie, avec des *vrai*s gens qui
utilisent les ordinateurs pour faire de *vraie*s choses et pas seulement
pour exister ...
Dellara
Daisy DRATAY a papoté sur Usenet le 15 juillet 2011 07:40:

Enfin, moi ça me bidonne de voir ces Manchots se foutre sur la gueule
pour une question de choix de distro, venir ici est un plaisir et un
excellent décontractant après une bonne journée de boulot !

Au moins nous on peut disserter sur la valeur de notre distribution. Ce
n'est pas le cas pour les produits MS, car il n'y a là aucune matière à
débat. Ils ont tous à peu près une valeur nulle.
1 2 3