£g
Le #25031722
"vincent" 50c21fd4$0$9007$
Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr

photo prise tout en roulant en vélo ?
£g
Le #25031712
"£g" 50c228f6$0$3116$

"vincent" 50c21fd4$0$9007$
Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr

photo prise tout en roulant en vélo ?

pardon, à vélo.
vincent
Le #25031692
On 07/12/2012 18:37, £g wrote:
[...]

Perdu, au chaud depuis le tram. Il y a une vitre et la vitesse est trop
lente.

--
vincent.
£g
On 07/12/2012 18:37, £g wrote:
[...]

du tram ? {|);-)
Il s'tanne les cubes, Ric ?
Le #25031862
vincent a orangemécaniqué :
On 07/12/2012 18:37, £g wrote:
[...]

bref une merde de plus postée sur ce forum
Stephane Legras-Decussy
Le #25032052
On 12/07/2012 06:39 PM, vincent wrote:

Perdu, au chaud depuis le tram. Il y a une vitre et la vitesse est trop
lente.

le pire c'est qu'ils arrivent à vendre ces merdes à 280 000 € le F4...
Maréchal Nouvoilat.
Le #25032122
"vincent" news:50c21fd4$0$9007$
Ce sera sympa pour partager l'apéro avec les voisins d'en face :
http://cjoint.com/?BLhr3gVUGwr

Ca doit être une copie d'écran de BFM, le séisme au Japon.

--
"On photographie les objets pour les chasser de son esprit."

Franz Kafka
vincent
On 12/07/2012 06:39 PM, vincent wrote:

Perdu, au chaud depuis le tram. Il y a une vitre et la vitesse est trop
lente.

le pire c'est qu'ils arrivent à vendre ces merdes à 280 000 € le F4...

Je pense que tu es très loin du tarif...

--
vincent.
Erwan David
[...]

Oh oui, je bosse à côté et avec les collègues on a regardé les
tarifs. C'est BEAUCOUP plus cher...

jdd

c'est tout?

jdd