Promo Avast Pro

29 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

--
Marc-Antoine

10 réponses

1 2 3
J. K.
Bonjour, soir,
Il se trouve que Marc-Antoine a formulé :

[..]
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle apparaît sur
ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

C'est peut-être le prix du gratuit.
Sur le site de Que Choisir on peut lire : "quand gratuit rime avec
publicité".
http://www.quechoisir.org/enquetes/Quand-gratuite-rime-avec-publicite/27938F92F5D17484C12574E10033ACAA.htm

On peut lire des comparatifs si l'on est abonné.

--
Cordialement.
Jacques
Marc-Antoine
Je réponds à "J. K." qui a formulé ce qui suit :

Bonjour, soir,
Il se trouve que Marc-Antoine a formulé :

[..]
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle apparaît
sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

C'est peut-être le prix du gratuit.
Sur le site de Que Choisir on peut lire : "quand gratuit rime avec
publicité".
http://www.quechoisir.org/enquetes/Quand-gratuite-rime-avec-publicite/27938F92F5D17484C12574E10033ACAA.htm

On peut lire des comparatifs si l'on est abonné.

Utilisant Avast depuis pas mal d'années, je n'avais jamais eu une
quelconque manifestation publicitaire auparavant et là ça fait quelques
semaines que j'ai ce "rappel" assez régulièrement.

--
Marc-Antoine
olegna
Dans le message : %,
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

Bonjour
C'est, je crois, l'inconvénient d'avoir un gratuit. Avira Antivir PE ouvre
aussi une fenêtre publicitaire à chaque mise à jour des définitions de
virus!!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
olegna
Dans le message : ewgm$,
Marc-Antoine a écrit :
Je réponds à "J. K." qui a formulé ce qui suit :

Bonjour, soir,
Il se trouve que Marc-Antoine a formulé :

[..]
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

C'est peut-être le prix du gratuit.
Sur le site de Que Choisir on peut lire : "quand gratuit rime avec
publicité".
http://www.quechoisir.org/enquetes/Quand-gratuite-rime-avec-publicite/27938F92F5D17484C12574E10033ACAA.htm

On peut lire des comparatifs si l'on est abonné.

Utilisant Avast depuis pas mal d'années, je n'avais jamais eu une
quelconque manifestation publicitaire auparavant et là ça fait
quelques semaines que j'ai ce "rappel" assez régulièrement.

Avast a, peut-être, installé cet appel à promo lors d'une mise à jour sans
que tu en sois prévenu. Ou bien tu as zappé un message t'avertissant de la
chose!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Papy13
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle apparaît
sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

--
Marc-Antoine

Bonjour

il faut renouveler la clé elle est périmée je me rappelle plus bien mais
clique en bas a droite de ce message rouge tu redemande une clé d'activation
et au prochain message rouge tu clic en bas a gauche et tu rentre la
nouvelle clé, j'ai eu ce problème a toi de voir au prochain message rouge.
Bonne journée
etiab
olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : %,
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

Bonjour
C'est, je crois, l'inconvénient d'avoir un gratuit. Avira Antivir PE
ouvre aussi une fenêtre publicitaire à chaque mise à jour des
définitions de virus!!

Bonsoir :-)
Personnellement j'estime qu'un log free qui *impose* des pop-ups
publicitaires n'est plus un log gratuit.
Concernant Antivir personal Free, il existe :
1) une solution pour faire disparaître le logo Antivir à chaque
démarrage;
2) une solution pour faire disparaître le logo publicitaire à chaque maj
d'Antivir.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Luc
etiab a écrit...

olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : %,
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

Bonjour
C'est, je crois, l'inconvénient d'avoir un gratuit. Avira Antivir PE
ouvre aussi une fenêtre publicitaire à chaque mise à jour des
définitions de virus!!

Bonsoir :-)
Personnellement j'estime qu'un log free qui *impose* des pop-ups
publicitaires n'est plus un log gratuit.

???
Personne *n'impose* d'installer Antivir.

Concernant Antivir personal Free, il existe :
1) une solution pour faire disparaître le logo Antivir à chaque
démarrage;
2) une solution pour faire disparaître le logo publicitaire à chaque
maj d'Antivir.

Pour être franc, je trouve un peu mesquin de profiter d'un logiciel (de
qualité) gratuitement et de supprimer cette petite contrepartie acceptée au
moins tacitement par le seul fait de l'installer sur son PC (faudrait même
dépouiller le contrat de licence pour voir si elle n'en fait pas partie,
contrat de licence qu'on a forcément signé par un clic si on veut procéder à
l'installation).
Enfin, c'est mon avis que je partage, hein ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
olegna
Dans le message : ,
etiab a écrit :
olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : %,
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

Bonjour
C'est, je crois, l'inconvénient d'avoir un gratuit. Avira Antivir PE
ouvre aussi une fenêtre publicitaire à chaque mise à jour des
définitions de virus!!

Bonsoir :-)
Personnellement j'estime qu'un log free qui *impose* des pop-ups
publicitaires n'est plus un log gratuit.
Concernant Antivir personal Free, il existe :
1) une solution pour faire disparaître le logo Antivir à chaque
démarrage;
2) une solution pour faire disparaître le logo publicitaire à chaque
maj d'Antivir.

Bonjour
Je connais ces deux solutions mais je ne les applique pas. Je trouve
pratique d'être notifié du démarrage de mon antivirus au boot de WXP. De
même, je suis tranquillisé par le fait de voir que la mise à jour programmée
s'est effectuée correctement.

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Herser
Luc wrote:
etiab a écrit...

olegna écrivit dans son message
news: :
Dans le message : %,
Marc-Antoine a écrit :
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle
apparaît sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

Bonjour
C'est, je crois, l'inconvénient d'avoir un gratuit. Avira Antivir PE
ouvre aussi une fenêtre publicitaire à chaque mise à jour des
définitions de virus!!

Bonsoir :-)
Personnellement j'estime qu'un log free qui *impose* des pop-ups
publicitaires n'est plus un log gratuit.

???
Personne *n'impose* d'installer Antivir.

Concernant Antivir personal Free, il existe :
1) une solution pour faire disparaître le logo Antivir à chaque
démarrage;
2) une solution pour faire disparaître le logo publicitaire à chaque
maj d'Antivir.

Pour être franc, je trouve un peu mesquin de profiter d'un logiciel
(de qualité) gratuitement et de supprimer cette petite contrepartie
acceptée au moins tacitement par le seul fait de l'installer sur son
PC (faudrait même dépouiller le contrat de licence pour voir si elle
n'en fait pas partie, contrat de licence qu'on a forcément signé par
un clic si on veut procéder à l'installation).
Enfin, c'est mon avis que je partage, hein ! ;-)

Salut Luc, Bonsoir etiab

+1, et le l'ai déjà fait remarquer à etiab.
Si on veut pas que Antivir nous rappelle qu'il existe aussi en version
payante, acheter la version payante.
Ces fenêtres sont un moindre mal à cet excellent gratuit.
Si tous les utilisateurs supprimaient ainsi les rappels à la version
payante, Antivir feraient mieux d'abandonner la version gratuite.
Ce qui pourrait très bien arriver d'ailleurs

Herser
Marc-Antoine
Je réponds à "Papy13" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour

J'utilise Avast version gratuite, et régulièrement une fenêtre
promotionnelle, concernant l'achat de la version Professionnelle apparaît
sur ma machine.
IL y a t-il un moyen d'empêcher cela SVP ?

Merci

-- Marc-Antoine

Bonjour

il faut renouveler la clé elle est périmée je me rappelle plus bien mais
clique en bas a droite de ce message rouge tu redemande une clé d'activation
et au prochain message rouge tu clic en bas a gauche et tu rentre la nouvelle
clé, j'ai eu ce problème a toi de voir au prochain message rouge.
Bonne journée

Non non, ça n'a rien à voir avec le renouvellement de la clé annuelle
(tous les 14 mois en fait). C'est une promo pour *acheter* la version
professionnelle d'Avast au prix 50% moins cher que le prix initial.
L'offre étant valable jusqu'à une certaine date (pas retenue) je
verrais si passé celle-ci, la "pub" apparaît encore.
Merci

--
Marc-Antoine
1 2 3