Promo BR Fnac

Le
Michel Garrelou
Bonjour,

En ce moment promo Fnac sur 300 Blu-Ray, 4 pour 50 ? + remise de 10 ? si
vous avez la carte d'adhérent, soit le BR à 10 ?, quelques bons titres dans
l'ensemble.

Cdlt

Michel
Questions / Réponses high-tech
RVG
Le #20388481
Michel Garrelou a écrit :
Bonjour,

En ce moment promo Fnac sur 300 Blu-Ray, 4 pour 50€

Ou 10 DVD pour le même prix.

Perso, sur Amazon UK j'ai pris 20 DVD pour 40€ (12 Chabrol + 8 Rohmer).

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

cmoileena
Le #20388471
"RVG" discussion : hbktoe$gii$
Michel Garrelou a écrit :
[...]

Je suis sur que sur ebay ou autre tu aurais eu les meme films en vhs pour
moins cher encore.
RVG
Le #20400071
cmoileena a écrit :