Promo chargeur d'accus

9 réponses
Georges Solignac
Bonjour,

Actuellement et jusqu'au 14 minuit promo de La Crosse sur son chargeur
d'accus RS900.
Il est à 35 ? (environ moitié prix), c'est lui qu'Alf92 qualifiait de "Rolls
des chargeurs" sur l'un des forums FRP

C'est sur http://www.vente-privee.com

Il faut être parrainé pour s'inscrire et accéder aux ventes (vous pouvez
utiliser mon mail ci dessous pour cela)

Pour ceux que çà intéresserai, il y a aussi des télescopes, lunettes,
jumelles, microscopes, réveils et montres, stations météo.

Amicalement

--
Georges.Solignac
georges.solignac@free.fr

9 réponses

eric
Georges Solignac wrote:
Bonjour,

Actuellement et jusqu'au 14 minuit promo de La Crosse sur son chargeur
d'accus RS900.
Il est à 35 ? (environ moitié prix), c'est lui qu'Alf92 qualifiait de
"Rolls des chargeurs" sur l'un des forums FRP

C'est sur http://www.vente-privee.com

Il faut être parrainé pour s'inscrire et accéder aux ventes (vous
pouvez utiliser mon mail ci dessous pour cela)

Pour ceux que çà intéresserai, il y a aussi des télescopes, lunettes,
jumelles, microscopes, réveils et montres, stations météo.

Amicalement

merci, ca va permettre de voirce qu il s'y passe
eric

Georges Solignac wrote:
Bonjour,

Actuellement et jusqu'au 14 minuit promo de La Crosse sur son chargeur
d'accus RS900.
Il est à 35 ? (environ moitié prix), c'est lui qu'Alf92 qualifiait de
"Rolls des chargeurs" sur l'un des forums FRP

C'est sur http://www.vente-privee.com

Il faut être parrainé pour s'inscrire et accéder aux ventes (vous
pouvez utiliser mon mail ci dessous pour cela)

Pour ceux que çà intéresserai, il y a aussi des télescopes, lunettes,
jumelles, microscopes, réveils et montres, stations météo.

Amicalement

j'ai surtout vu des fringues pour nana , je leur ai donc refilé une autre
adresse bidon, qu est ce qu c'est que ces conneries ?

eric

Georges Solignac
j'ai surtout vu des fringues pour nana

C'est vrai qu'il y en a énormément, mais il y a aussi des fringues hommes,
des pompes (j'y ai acheté de superbes chaussures de rando), des montres et
des stylos de marque, et des produits technologiques comme aujourd'hui. Il
ya quelques semaines Pentax bradait les K10D. Il ya eu une fois une vente
Peugeot de voitures neuves bradées. Ce ne sont que des marques connues.

je leur ai donc refilé une autre adresse bidon,

Tu fais comme tu veux, mais tu es prévenu quotidiennement par mail des
ventes des jours suivants. Si ton mail est faux, tu vas être viré de suite.

qu' est ce qu c'est que ces conneries ?

Libre à toi de le croire, moi je ne regarde que ce qui m'intéresse (1
annonce sur 20), je repasse le reste à ma femme. Si c'était des conneries,
il ne faudrait pas être présent en début de vente pour les articles
intéressants sous peine qu'ils soient épuisés

Amicalement

Georges Solignac

Sylvain SF
eric wrote on 12/05/2008 22:40:

j'ai surtout vu des fringues pour nana , je leur ai donc refilé une autre
adresse bidon, qu est ce qu c'est que ces conneries ?

ben un site bidon vanté ici pour une personne peut être en mal de bon
de remise reçu pour parrainage si tu avais acheté.

pourquoi tu croyais au site réservé-vanté-sur-usenet-mais-le-répétez-pas
qui donne tout à -50 % ? m'enfin c'est de la pub. hein.

Sylvain.

Eric PETIT
Dans le message :4828127b$0$26432$,
Georges Solignac a écrit:
Bonjour,

Actuellement et jusqu'au 14 minuit promo de La Crosse sur son chargeur
d'accus RS900.
Il est à 35 ? (environ moitié prix), c'est lui qu'Alf92 qualifiait de
"Rolls des chargeurs" sur l'un des forums FRP

On peut aussi se contenter de la charge à 700mA:
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid7602610845R008&marque=no
Et pas besoin d'être parainé ;-))

Normalement ils font aussi le 90 mais pas trouvé (pas cherché fort non
plus), en tout cas le mien vient de là !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

eric
Georges Solignac wrote:
j'ai surtout vu des fringues pour nana

C'est vrai qu'il y en a énormément, mais il y a aussi des fringues
hommes, des pompes (j'y ai acheté de superbes chaussures de rando),
des montres et des stylos de marque, et des produits technologiques
comme aujourd'hui. Il ya quelques semaines Pentax bradait les K10D.
Il ya eu une fois une vente Peugeot de voitures neuves bradées. Ce ne
sont que des marques connues.
je leur ai donc refilé une autre adresse bidon,

Tu fais comme tu veux, mais tu es prévenu quotidiennement par mail des
ventes des jours suivants. Si ton mail est faux, tu vas être viré de

c'est exactement ce que je souhaite, ca tombe bien, puis ca sent le truc
pour bobo branchés, j'aime pas ces trucs là, pas pour moi.
merci, mais c'est pas mon truc, je ne m'y sens pas bien, et le " privé "
c'est peut être encore ça qui me defrise le plus :=)

eric

Georges Solignac

ca sent le
truc pour bobo branchés, j'aime pas ces trucs là, pas pour moi.
merci, mais c'est pas mon truc, je ne m'y sens pas bien, et le "
privé " c'est peut être encore ça qui me defrise le plus :=)

eric

Comme je répondai en privé à Sylvain, mon seul but étatit d'informer les
contributeurs des forums FRP de promos sur ce chargeur dont on a beaucoup
parlé içi. Accessoirement je citai les jumelles et lunettes pour les
photographes de "piafs du jour".

Je n'ai proposé un parrainage d'entrée que pour ceux qui étaient intéréssés
par cette promo, et qui n'avaient pas d'autres moyens d'y accéder. Je ne
cherchai nullement à faire de la pub pour ce site, ni à faire du fric avec
ceux qui achèteraient. Celà s'appelle de l'entraide entre participants aux
forums.

Le concept de ce type de vente (voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_privee) a de plus en plus d'adeptes et
celui que je cite est un des plus importants.

Ce matin à 8h il y avait 55 662 bobos connectés !

Ceci dit je n'ai rien d'un bobo branché, loin de là, simplement mes modestes
moyens trouvent leur compte (!) dans quelques unes de ces promos ou on fait
de bonnes affaires.

Amicalement

--
Georges Solignac

eric
Georges Solignac wrote:

ca sent le
truc pour bobo branchés, j'aime pas ces trucs là, pas pour moi.
merci, mais c'est pas mon truc, je ne m'y sens pas bien, et le "
privé " c'est peut être encore ça qui me defrise le plus :=)

eric

Comme je répondai en privé à Sylvain, mon seul but étatit d'informer
les contributeurs des forums FRP de promos sur ce chargeur dont on a
beaucoup parlé içi. Accessoirement je citai les jumelles et lunettes
pour les photographes de "piafs du jour".

Je n'ai proposé un parrainage d'entrée que pour ceux qui étaient
intéréssés par cette promo, et qui n'avaient pas d'autres moyens d'y
accéder. Je ne cherchai nullement à faire de la pub pour ce site, ni
à faire du fric avec ceux qui achèteraient. Celà s'appelle de
l'entraide entre participants aux forums.

j'ai pas dit que c'etait pas bien pour certains, mais moi ca ne me branche
pas, au contraire s'ils y trouvent leur compte.

Le concept de ce type de vente (voir
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_privee) a de plus en plus
d'adeptes et celui que je cite est un des plus importants.

Ce matin à 8h il y avait 55 662 bobos connectés !
il y en a de plus en plus, c'est vrai.

plus il y a de pauvres et plus les riches sont riches, mais ils achètent au
rabais.

Ceci dit je n'ai rien d'un bobo branché, loin de là, simplement mes
modestes moyens trouvent leur compte (!) dans quelques unes de ces
promos ou on fait de bonnes affaires.

possible , je ne te dis pas le contraire mais ce truc de parainnage fait
ringart en se voulant valorisant, le genre, " c'est pas pour n'importe qui "

eric

Thierry Lafond
eric wrote:
Georges Solignac wrote:

Ce matin à 8h il y avait 55 662 bobos connectés !
il y en a de plus en plus, c'est vrai.

plus il y a de pauvres et plus les riches sont riches, mais ils
achètent au rabais.

Georges a voulu rendre service, et si ça continue il va se faire
engueuler....
c'est bien caractéristique de notre société.....

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net