promo macupdate

h.sainct
pour info, dans le dernier "bundle" proposé sur MacUpdate ils ont
presque atteint le dernier logiciel qui est Parallels (en version
anglaise j'imagine).

Pour 65$ soit environ 43 euros on a quelques perles à l'intérieur d'une
tripotée d'utilitaires plus ou moins intéressants:

story mill
banner zest
leap
art text
hazel
typinator
menuCalendarClock
DVDremasterpro
SoundStudio
(et, s'il arrive encore 600 acheteurs dans les quelques jours qui
restent, Parallels)

MacUpdate devient de plus en plus un système de vente et de moins en
moins le "pisteur de mises à jour spécifique mac" qu'il était il y a
quelques années, mais après tout...

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]

blanc
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

[...]

La dernière fois, j'ai payé quelques 50 ¤ pour un seul logiciel
intéressant qui m'a proposé une maj payante moins d'un mois après.
Merci. J'ai déjà donné. ;-(
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc