Promo NC Cable+TV, combien de temps dure la reduction ?

25 réponses
Francois
Salut,

en ce moment il y a une promo sur le pack NC net 2mega + TV 108 chaines
thématique à 39.90 euros / mois. Il n'est pas indiqué si ce tarif change au
bout de quelques mois comme c'est souvent le cas ? avez-vous des infos ?

Il est juste indiqué que ce tarif comprend une reduction de 19.90 euros sur
l'accés 2 méga ainsi qu"une reduction de 8 euros pour la location du
terminal numerique ...

Merci.

--
Francois.

10 réponses

1 2 3
H
"Francois" wrote in message
news:4207394d$0$21332$
Salut,

en ce moment il y a une promo sur le pack NC net 2mega + TV 108 chaines
thématique à 39.90 euros / mois. Il n'est pas indiqué si ce tarif change
au
bout de quelques mois comme c'est souvent le cas ? avez-vous des infos ?

Il est juste indiqué que ce tarif comprend une reduction de 19.90 euros
sur
l'accés 2 méga ainsi qu"une reduction de 8 euros pour la location du
terminal numerique ...

Merci.

--
Francois.

C'est pas une promo mais le prix normal. La seule promo sont les
"cadeaux"pendant trois mois.

none.nospam.ced
Francois wrote:

Salut,

salut,

Il est juste indiqué que ce tarif comprend une reduction de 19.90 euros sur
l'accés 2 méga ainsi qu"une reduction de 8 euros pour la location du
terminal numerique ...

6 mois, je suis nouvel abonné

Merci.
de rien, au plaisir.

PS : je sais pas quand je vais poster ce messages, (pas de connections
pour le moment) d'autres t'auront peut-être répondu avant.

Francois
"ced dec" a écrit dans le message de
news:1grmnu8.tb4p1q1ooao95N%

6 mois, je suis nouvel abonné

Pourtant, c'est indiqué nul part sur leur site ni dans les conditions
d'abonnement ? la hotline me confirme que ce tarif reste inchangé dans le
temps.
Je parle bien pack TV+Net 2 mega à 39.90 euros/mois.

Merci.

--
Francois.

Stegozor

Pourtant, c'est indiqué nul part sur leur site ni dans les conditions
d'abonnement ? la hotline me confirme que ce tarif reste inchangé dans le
temps.
Je parle bien pack TV+Net 2 mega à 39.90 euros/mois.

Il s'agit bien du tarif normal et pas d'une promotion, pas
d'augmentation au bout de quelques mois donc. Je suis relativement sûr
de cela parce qu'une amie sur Lyon bénéficie de cette offre, et quand il
y a des couacs avec son ordinateur ou sa connexion, c'est généralement
moi qui essaye de remettre les choses en l'état.
La partie promotion est sous la mention cadeau sur la page
http://www.numericable.fr/page.php?PÚta/offre_nc/presentation/&lien=tvnet
Clique sur l'offre, en bas de page tu trouveras une explication plus
détaillée.

Cerise sur le gâteau, le débit descendant devrait être doublé courant mars.

--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com

Francois
"Stegozor" a écrit dans le message
de news:4208e9fd$0$2199$

Il s'agit bien du tarif normal et pas d'une promotion, pas
d'augmentation au bout de quelques mois donc. Je suis relativement sûr
de cela parce qu'une amie sur Lyon bénéficie de cette offre, et quand il
y a des couacs avec son ordinateur ou sa connexion, c'est généralement
moi qui essaye de remettre les choses en l'état.

Merci pour ta confirmation !

Cerise sur le gâteau, le débit descendant devrait être doublé courant
mars.

Oui, c'est une bonne chose, vivement leur offre de téléphonie également ...

Merci.

--
Francois.

David
"Francois" a écrit dans le message de news:
4209b9d0$0$26986$

Oui, c'est une bonne chose, vivement leur offre de téléphonie également
...

Pas demain la veille, c'est une clause de FT... Le non respect de cette
clause entraînant des dommages et intérêts gigantesques...

Stegozor
"Francois" a écrit dans le message de news:
4209b9d0$0$26986$

Oui, c'est une bonne chose, vivement leur offre de téléphonie également
...

Pas demain la veille, c'est une clause de FT... Le non respect de cette
clause entraînant des dommages et intérêts gigantesques...

Ce n'est pas si sûr : d'abord, il n'est pas certain que cette clause
figure effectivement dans le contrat, ensuite j'aimerais bien voir FT la
défendre si elle existait devant les autorités anti-trust françaises ou
européennes.
Il semble bien qu'une offre soit en préparation.

A propos, l'offre d'EstVideo commence à se préciser. Plus que 6 jours...
http://www.estvideo.com
--
Pour une liberté d'expression totale : http://www.eff.org
Pour que votre processeur tourne utile : http://boinc.berkeley.edu
Une suite libre et complète pour Windows : http://www.winlibre.com

Mau.Len

Ce n'est pas si sûr : d'abord, il n'est pas certain que cette clause
figure effectivement dans le contrat,

Si c'était le cas, on a du mal à comprendre pourquoi elle n'a pas été
rendue publique.

David
"Stegozor" a écrit dans le message
de news: 420a5808$0$19435$

Ce n'est pas si sûr : d'abord, il n'est pas certain que cette clause
figure effectivement dans le contrat, ensuite j'aimerais bien voir FT la
défendre si elle existait devant les autorités anti-trust françaises ou
européennes.

Tout est possible mais son coût doit être dissuasif, car cela n'empêcherait
pas de payer in fine. S'agissant des groupes français, qui pouvaient plaider
depuis longtemps à Bruxelles, force est de noter qu'ils ne l'ont jamais fait
[Vivendi, Suez]... On se doute bien pourquoi... Dans d'autres secteurs, ils
sont dans la même position que FT, et ils ne voulaient pas ouvrir la boîte
de pandore des magouilles dans leur troc avec l'état français.

Il semble bien qu'une offre soit en préparation.

Arf faudrait que FT n'ait plus aucun contrôle de quelque sorte dans
l'actionnariat

A propos, l'offre d'EstVideo commence à se préciser. Plus que 6 jours...
http://www.estvideo.com

EVC n'a *jamais* été sous le contrôle de FT de près ou de loin...

David
"Mau.Len" a écrit dans le message de news:

Si c'était le cas, on a du mal à comprendre pourquoi elle n'a pas été
rendue publique.

A ton avis?

1 2 3