promo Seven: limitée en quantité ou pas?

2 réponses
Gilles Pion
Bonsoir a tous,

Sur le site PC Impact, Interview d'Arnaud Lambert, chef de produit Windows 7
http://www.pcinpact.com/actu/news/51649-windows-7-interview-laurent-lambert.htm?vc=1#vc

Question:
"Concernant les précommandes, y aura-t-il une limite de stocks sur le Microsoft
Store ?"

Réponse:
"Il n'y a qu'une limite dans le temps"

Et pourtant, sur le site Microsoft est écrit le contraire:
http://www.microsoft.com/france/windows/7/acheter/faq-pre-commande-windows-7.aspx

Question: En quoi cette offre est-elle « limitée » ?

Réponse:
76 000 unités sont réservées pour les précommandes. Lorsque cette quantité aura
été commandée, vous devrez acquérir Windows 7 au prix de détail normal, lorsque
le produit sera mis sur le marché"

Alors, ou est la vérité?
--
Gilles

2 réponses

Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Je rappelle que cette promo ne concerne que les versions "boîte".
Les ordinateurs avec Vista OEM, achetés à partir du 26 juin 2009 pourront être mis à jour gratuitement (hors frais d'expédition / téléchargement) vers Windows Sept.

@+
--
MCI
Gilles Pion
Ref: <#Xj9JyH# de "Michel Claveau -
MVP"

Je rappelle que cette promo ne concerne que les versions "boîte".

Oui, bien sur, mais ce n'était pas la ma question: cette limite de 76000
("boites" donc), c'est une réalité ou pas?

Parce que, faire la course être parmi les "heureux élus" à dégainer sa carte
bleue le 15 juillet à minuit, ce me branche pas vraiment...
--
Gilles