promo son-video sur amazon !?!?!

Xavier Aupetit
En cherchant des infos sur un combi magnétoscope - enregistreur de DVD, je
suis tombé sur ce produit sur le site amazon.fr :

http://minilien.fr/a0k4ar

J'ai été amusé par la description du produit, et plus principalement par ce
qui est écrit à la fin :
Combi graveur DVD-Magnétoscope Samsung DVD-VR300 - Enregistrement DVD-R/RW
et DVD-Ram, entrée numérique iLink en façade, enregistrement une touche, fo
... ques - Promotion exceptionnelle Son-Video.com

Oui, vous avez bien lu : "Promotion exceptionelle son-video.com".
Probablement un copier-coller malheureux... ils pourraient faire gaffe quand
même!
Ou alors les 2 sites sont jumelés...

Xavier

François Yves Le Gal
On Fri, 21 Oct 2005 23:59:34 +0200, "Xavier Aupetit"
wrote:

Ou alors les 2 sites sont jumelés...

Amazon travaille avec d'autres revendeurs. Par exemple JR Music World pour
l'audio/vdéo aux États-Unis. Il est possible qu'ils aient conclu un accord
similaire avec Son-video.com.
Xavier Aupetit

wrote:

[...]

Exact!
J'ai posé la question à son-video.com, il s'avère qu'ils ont un partenariat
avec amazon.fr.
Son-video gère la logistique après la transmission des commandes par amazon.

Xavier
Gilles Morellini
Xavier Aupetit a écrit :

[...]

Si on se souvient de l'épisode Ipod à 1 EUR à l'ouverture du rayon
high-tech, Amazon a peut-être préféré laisser gérer le truc par un
prestataire (et dire que je lisais plus f.r.s.dvd-titres depuis 1 ou 2
jours à ce moment là)

:-)

--
Gilles.