promo spécial GR

Le
Delestaque
Salut,

Désolé de polluer le carré des artistes, mais là, je ne vous propose par
une carré d'agneau, mais quelques produits hyppophagiques.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijRniGOAr.jpg

--
G.Ricco
Delestaque
Delestaque wrote:
Salut,

Désolé de polluer le carré des artistes, mais là, je ne vous propose
pas une carré d'agneau, mais quelques produits hyppophagiques.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijRniGOAr.jpg

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Le #19257111
Delestaque a écrit :
Delestaque wrote:
[...]

A ces prix là, il vaut mieux manger du porc.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Le #19273011
"Ghost-Rider" 49fdc52b$0$17774$
Delestaque a écrit :
Delestaque wrote:
[...]

Tiens, curieux, Ricco.
GR n'est pas monté aux arbres en glapissant !
Il doit vieillir..
pc
Ghost-Rider
Le #19273001
palmerclaude a écrit :

Tiens, curieux, Ricco.
GR n'est pas monté aux arbres en glapissant !
Il doit vieillir..

A mon âge, Monsieur, on ne vieillit pas encore.
On mûrit !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #19272961
Ghost-Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

Tiens, curieux, Ricco.
GR n'est pas monté aux arbres en glapissant !
Il doit vieillir..

A mon âge, Monsieur, on ne vieillit pas encore.
On mûrit !

mais oui, c'est ça, demande a M Lefoll burdigalien, qui fait du jeunisme et
doit avoir ses quarante balais bien tassés.
le raisin du bordelais mûrit pendant qu'il consomme du vin californien.

--
G.Ricco
Alf92
[...]

c'est flou. c'est peut-être de l'art.
tu t'inscris dans une démarche globale ?

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:
[...]

oui, absolument et pour faire flou avec l'Optio, il faut par exemple que je
le mette en macro, sinon, ça va être net, l'horreur , je vais passer pour
quoi ?

--
G.Ricco