promos Objectifs

4 réponses
jdd
c'est aux USA, aucune idée si c'est accessible d'ici

http://nofilmschool.com/2013/02/bh-photo-video-discounts-canon-nikon-pro-lenses/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+nofilmschool+%28NoFilmSchool%29

jdd

4 réponses

Ghost-Rider
Le 21/02/2013 21:40, jdd a écrit :

c'est aux USA, aucune idée si c'est accessible d'ici
http://nofilmschool.com/2013/02/bh-photo-video-discounts-canon-nikon-pro-lenses/?utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaignþed%3A+nofilmschool+%28NoFilmSchool%29

B&H est une boîte connue.
Ça a l'air fort intéressant : 700$ soit 528 ¤ le 18-300, alors qu'il
coûte dans les 800 ¤ mini ici !
Faut rajouter le port, le site n'arrive pas à le calculer, disons 30 ¤
et la TVA à 19,6% : 103 ¤
Total 528 + 30 + 103 = 661 ¤
Ghost-Rider
Le 21/02/2013 22:50, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/02/2013 21:40, jdd a écrit :

c'est aux USA, aucune idée si c'est accessible d'ici
http://nofilmschool.com/2013/02/bh-photo-video-discounts-canon-nikon-pro-lenses/?utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaignþed%3A+nofilmschool+%28NoFilmSchool%29

B&H est une boîte connue.
Ça a l'air fort intéressant : 700$ soit 528 ¤ le 18-300, alors qu'il
coûte dans les 800 ¤ mini ici !
Faut rajouter le port, le site n'arrive pas à le calculer, disons 30 ¤
et la TVA à 19,6% : 103 ¤
Total 528 + 30 + 103 = 661 ¤

J'ai oublié d'enlever la sales tax, dans les 7%. A voir avec eux.
EDGAR
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51269840$0$1196$

Le 21/02/2013 22:50, Ghost-Rider a écrit :
Le 21/02/2013 21:40, jdd a écrit :

c'est aux USA, aucune idée si c'est accessible d'ici
http://nofilmschool.com/2013/02/bh-photo-video-discounts-canon-nikon-pro-lenses/?utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaignþed%3A+nofilmschool+%28NoFilmSchool%29

B&H est une boîte connue.
Ça a l'air fort intéressant : 700$ soit 528 ¤ le 18-300, alors qu'il
coûte dans les 800 ¤ mini ici !
Faut rajouter le port, le site n'arrive pas à le calculer, disons 30 ¤

il y a quelques mois, ils vous precisaient deux ou trois moyens de transport
et leurs orix
par contre ne connaissent pas les taxes et TVA francaises, ni les honoraires
de presentation en douane francaise du transitaire
et la TVA à 19,6% : 103 ¤
Total 528 + 30 + 103 = 661 ¤

pas tout a fait, les frais sont calcules comme suit:
528+30U8
558+ taxe douaniere francaise ( ne connais pas, mais disons
%
558+6%f4.30

664.30+19.6%-794.5

donc l'envoi postal n'est pas valable

J'ai oublié d'enlever la sales tax, dans les 7%. A voir avec eux.

Leurs prix sont toujours donnés HT federale. la taxe federale ne s'applique
pas lors d'un envoi dans un autre etat des Etats Ubis ni dans un pays
etranger, mais uniquement pour enlevement en leur magasin
je peux assurer que BHphotovideo est un magasin tres serieux, - j'ai deja
effectue plusieurs achats chez eux, soit en expeditions en france, sois par
remise des achats au moment de la rentree en salle d'embarquement
les prix sont suffisement interessants pour faire deux ou trois achats
rentable
il est tres facile de faire l'aller-retour paris - NYC (plutot par NEWARK
dont la navette s'arrete a quelques pas du magasin (Arret Pen Station) dans
la journee - pas de frais d'hotel - pour un prix d'env 400 ¤
le personnel est tres competent et aimable, mais ne parle que l'anglais ou
le Yddish
il vaut mieux connaitre les modeles que vous desirez, car il y a un monde
fou
les vendeurs n'ont pas toujours le temps de vous expliquer, car ils vendent
des appareils a 5.000 usd a la vitesse ou un buraliste vend des paquets de
cigarettes.
ensuite remise d'un bon - convoyage de vos achats par tapis roulants a une
caisse ou vous receptionnez la marchandise enlevee si vous payez la taxe
federale, ou prise des coordonnees de votre vol de retour ou votre adresse
pour livraison. Dans ces deux derniers cas, pas de taxe federale.

a noter que leur magasin (taille hypermarché) est ferme le vendredi apres
midi et le samadi
faire attention au fait que tous les articles portent toutes deux
references:
"gray market"-----------------> garantie uniquement appliquee dans leurs
locaux par retour marchandises
ou garantie mondiale, avec un petit supplement de prix
jdd
Le 21/02/2013 22:57, Ghost-Rider a écrit :

J'ai oublié d'enlever la sales tax, dans les 7%. A voir avec eux.

vérifier s'il y a la garantie internationale et s'il n'y a pas des
droits de douane en plus de la tva.

si on ne se fait pas de souci, il y a peu de chance que le colis soit
contrôlé par la douane

jdd