Promotion exceptionnelle sur le D3.

Le
Fernand Naudin
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :

http://www.operation_D3_999euros
Ghost Rider
Le #1992811
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :
http://www.operation_D3_999euros

Enfer et damnation, il n'y en a plus, le lien est rompu.

Ghost Rider.

Ghost Rider
Le #3606211
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :
http://www.operation_D3_999euros

Enfer et damnation, il n'y en a plus, le lien est rompu.

Ghost Rider.

Fernand Naudin
Le #1992791
"Ghost Rider" 47f27702$0$883$
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :
http://www.operation_D3_999euros

Enfer et damnation, il n'y en a plus, le lien est rompu.

Ghost Rider.

*************************************

Encore une idée du Fernand victime de son succès.
Je réapprovisionne illico.

Fernand Naudin
Le #3606201
"Ghost Rider" 47f27702$0$883$
[...]

Le #1992771

Encore une idée du Fernand victime de son succès.
Je réapprovisionne illico.

Tu pourrais STP donner le nom de ton fournisseur, pour qu'on le paye
moins cher qu'en passant par toi ?

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #3606191

[...]

news.free.fr
Le #1992761
c'est valable jusqu'à minuit si j'ai tout compris...

"Ghost Rider" news:47f27702$0$883$
L'opération est prolongée jusqu'à minuit :
http://www.operation_D3_999euros

Enfer et damnation, il n'y en a plus, le lien est rompu.

Ghost Rider.

news.free.fr
Le #3606181
[...]

Le #1992751
c'est valable jusqu'à minuit si j'ai tout compris...

Tu as raison, si Fernand Naudin ne réapprovisionne pas très vite, on
fera une class-action contre lui et on lui réclamera des
dommages-intérêts pour publicité mensongère, refus de vente et to ut.
Ça va chercher dans les 20 ans, je crois.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #3606171