Pour la promotion du radioamateurisme

Le
Borked Pseudo Mailed
Gildas
St Glinglin
Le #14639131
> On 20 mar, 18:10, Borked Pseudo Mailed wrote:
http://img442.imageshack.us/img442/3831/logo3urcig7.jpg

Pas la peine, pour la promotion du radioamateurisme lire ce groupe
c'est édifiant.
Gildas
Le #14639091
On 23 mar, 11:13, Jules
Gildas a émis l'idée suivante :

Et deux abuses, deux !

Un à Google, l'autre à Orange en attendant une plainte à l'INPI !
Tu ne savais pas que le logo était protégé, maintenant tu le sais e t tu
vas t'en mordre les doigts.

--
Jules

Au moins ça va t'occuper un peu, pendant ce temps là on ne te verras
pas ici.

Moi je n'ai fait qu'un copier/coller de ce que j'ai vu passer par
ailleurs, qui est en fait un lien vers un autre site...

Amuses toi bien.
Etienne
Le #14639081
Jules avait postilloné :

On 20 mar, 18:10, Borked Pseudo Mailed wrote:
http://img442.imageshack.us/img442/3831/logo3urcig7.jpg

Tu ne savais pas que le logo était protégé...

S'il était protègé tu commencerais par empècher sa recopie, alors que
là n'importe qui peut le récupèrer.
Toi,"l'ingénieur", pourquoi tu n'as pas prévu ça ?

C'est comme si, moi, j'allais déposer plainte pour vol alors que tout
le monde sait que mes portes et mes fenêtres sont grandes ouvertes en
permanence.

Enfin, ce que j'en dis...
Etienne
Le #14639051

On 20 mar, 18:10, Borked Pseudo Mailed wrote:
http://img442.imageshack.us/img442/3831/logo3urcig7.jpg

Il faut que tu revoies tes cours de droits, rigolo !
Ce n'est pas parce qu'une porte est ouverte que tu as le droit de pénétrer

Et la recopie est interdite puisque la page est munie d'un copyright.
La seule apposition de cette mention suffit à qualifier l'infraction.

Toi tu voles et comme excuse tu dis :"ben m'sieur, la porte était ouverte",
drôle de mentalité qui ne fera sûrement pas rire un magistrat.

Tu oublies qu'avant les magistrats, il y a l'enquête.
Et quand ils feront le constat, çà ne les fera pas rire non plus s'il
est prouvé que les portes sont ouvertes en permanence.
Et s'il est démontré que tu n'as rien fait pour te protèger, ta
plainte n'ira pas bien loin, peut-être même à la poubelle. Et peut-être
une plainte à la clé pour outrages à agents...

Moi, je ne suis pas magistrat ni justicier, mais un peu de logique et
de bons sens, ça aide.
Runge
Le #14639031
Qu'il est rigolo le F1BJJ quand il s'y met.
Logo protégé ? Comme mes fesses ! Quel clown cette vitrine
de l'URC ! Il me plait le logo tel que je le vois sur le lien :

http://img442.imageshack.us/img442/3831/logo3urcig7.jpg

Fichtre

Le Fri, 23 Mar 2007 11:13:13 +0100, Jules
[...]

Le #14639021
Tout dans la gueule le F1BJJ !
Rien dans la culotte, ou, alors, ce n'est pas à lui !
Diantre !

Le Fri, 23 Mar 2007 12:02:20 +0100, Jules
Gildas avait écrit le 23/03/2007 :
[...]

Aucune importance, tu es coupable de contrefaçon puisque c'est toi qui
a mis le lien et tu es coupable de transgression d'un Copyright.

Tu veux jouer, et bien on va jouer à qui perd gagne. Relis bien la loi
sur l'économie numérique : LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004

Relis aussi l'article 225 du code pénal !

Runge
Le #14639011
Mouarf ! MMmmmmmmfffffpppff mmmmffffppff mmmmmfffppfff
AAAAAH ce qu'on se mare ave l'ami F1BJJ représentant l'URC sur ce ng.
Réflexion : sont-ils tous pareils dans cette association ? Bravo !

Le Fri, 23 Mar 2007 12:07:37 +0100, Jules
Etienne avait prétendu :
Jules avait postilloné :

[...]

Le #14639001
On 23 mar, 11:13, Jules

> [...]

Un à Google, l'autre à Orange en attendant une plainte à l'INPI !
Tu ne savais pas que le logo était protégé, maintenant tu le sais e t tu

Il est 13:54, pas de pot Julot ! tout ce que tu as écrit précédemment
ne tiens pas la route !

Ah ! ah ! ah !

Il y a plusieurs failles dans tes arguments ! Dont une à laquelle tu
n'as pas pensé non plus...

J'avoue que celle là ne m'avait pas sauté aux yeux.

Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis ni juriste ni magistrat,
mais j'ai quelques relations, comme tout le monde...
Trafic Radio
Le #14638971
Après mûre réflexion, Gildas a écrit :
On 23 mar, 11:13, Jules
[...]

Désolé, tu confonds, ce n'est pas toi qui as dit avant "Moi, je ne suis
pas magistrat ni justicier, mais un peu de logique et de bons sens, ça
aide." mais Etienne !!!

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio