prompt dos

Ciredraloc
Bonjour a tous

J'ai récemment eu un souci avec mon PC, celui-ci se plantait au moment
de lancer W xp. J'ai d'abord cru a un problème de DD mais après
plusieurs essais j'ai fini par comprendre que c'était W xp qui était en
cause et très probablement la BdR. Mon souci, c'est comment restaurer la
BdR qd on a plus accès au PC ? Pour restaurer, j'utilise un petit
programme très performant mais sans prompt dos comment le lancer ?
Donc ma question, c'est comment accéder au prompt dos qd Windows ne
démarre plus ? Pour la petite histoire, je m'en suis sorti en
réinstallant W XP sur mon autre DD ce qui m'a permit de lancer ma
restauration de l'autre syteme.

D'avance merci pour vos reponse.

Ciredraloc

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mon souci, c'est comment restaurer la BdR qd on a plus accès au PC ?

Par une réparation du système par le CD

Pour restaurer, j'utilise un petit programme très performant mais sans prompt dos
comment le lancer ?

La Base de Registre ne se restaure pas par l'opération du Saint Esprit, d'ailleurs elle ne
se détériore pas comme l'usure d'un roulement dans un système mécanique, bien souvent
c'est à cause d'intervention manuelle ou d'un inutilitaire censé la restaurer ou pire la
nettoyer.

Regarde ici :
http://www.vista-xp.fr/

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ciredraloc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b0020fa$0$970$
[...]

Ciredraloc
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
Mon souci, c'est comment restaurer la BdR qd on a plus accès au PC ?

Par une réparation du système par le CD

il ne m'a pas proposé la réparation

[...]

En fait j'ai omis de préciser qu'a l'origine du probleme, j'ai retrouvé
mon PC figé et c'est après le reset que le problème est survenu.

Regarde ici :
http://www.vista-xp.fr/

ça pourrait bien être la solution que je cherche mais pourquoi qd j'ai
inséré mon cd xp, ne m'a t il pas proposé la reparation ?

Eric
Azo4
> il ne m'a pas proposé la réparation

tu démarres cd inséré, au premier écran tu choisis"installer" et au deuxième
écran "réparer"

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ciredraloc" a écrit dans le message de
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Ciredraloc
Azo4 a écrit :
il ne m'a pas proposé la réparation

tu démarres cd inséré, au premier écran tu choisis"installer" et au
deuxième écran "réparer"

Je connais mais il ne me l'a pas proposé, seul l'install était possible

Eric
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je connais mais il ne me l'a pas proposé, seul l'install était possible

FAUX ! En continuant l'installation, ça te sera proposé.

--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Ciredraloc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b004bc2$0$986$