pronostic pour le K10?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Salut,
Alors, vous pensez qu'il va un peu rétablir l'équilibre, le K10?
Entre autres:
http://www.matbe.com/actualites/18711/dossier-architecture-k10/

Richard Hachel
Salut,
Alors, vous pensez qu'il va un peu rétablir l'équilibre, le K10?
Entre autres:
http://www.matbe.com/actualites/18711/dossier-architecture-k10/

est-ce qu'on peut formater la deuxième face des barettes ?
sinon, ça plante tout le temps, alors je me demande
R.H

Jean-Pierre Roche

est-ce qu'on peut formater la deuxième face des barettes ?
sinon, ça plante tout le temps, alors je me demande

Bof... Il suffit de les laisser infuser dans la camomille en
faisant son tiercé pour éviter toute erreur de parité. On
peut aussi ajouter une croix Vitafor mais je me demande si
ça ne ralentit pas la latence.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...