proofing tools

Rénald
Hello,

Je cherche à acquérir les proofing tools pour office XP en français.

Savez-vous où je peux les trouver ?

A+

Rénald

Azo3
là :?

http://www.microsoft.com/france/office/editions/prodinfo/langue/

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Rénald" a écrit dans le message de news:

Hello,

Je cherche à acquérir les proofing tools pour office XP en français.

Savez-vous où je peux les trouver ?

A+

Rénald

Rénald
Hello,

MErci de test infos, mais je cherche la version office XP (office 2002) qui
n'est pas la même que office 2003...

A+

[...]

JièL
Bonjoir(c) Rénald

Le 10/11/2006 15:43 vous avez écrit ceci :
Hello,

MErci de test infos, mais je cherche la version office XP (office 2002) qui
n'est pas la même que office 2003...

z'auriez pu faire un effort quand même... sur la page indiqué par AZO3 il
y a "version précédente"... allez, j'ai cliqué pour vous
http://www.microsoft.com/france/office/previous/dossiers/info/info.asp?mar=/france/office/previous/dossiers/info/multil_termino.html
et la plus généralement
http://www.microsoft.com/france/office/previous/dossiers/multilingue.asp

--