propagande électorale

Emma
Bonjour

qu'y at-il eu comme changement : dernière réunion possible, distribution
de tract, affichage avant le jour des élections ?

merci

Emma

R1
Emma wrote:

[...]

???
Pose des affiches électorales par une société unique mandatée au lieu de
colleurs des partis?
Emma
R1 a écrit :
Emma wrote:

[...]

la société manadté fait le boulot sur les panneaux officiels : 2
affichages à la fois (même jour)
Mais si ces affiches sont arrachés, chaque candidat peut refaire coller
: dans certains partis, des colleurs sont payés, dans d'autres il y a
des militants.

on ne parlera pas des affichages sauvages ou sur panneau pour l'opinion
libre.

Par contre : quelle est la limite au point de vue timing : pour
distribution de tracts, réunion publique ?

J'avais comme notion : jusqu'au vendredi minuit mais j'ai un gros doute

Emma
icare75
Emma a écrit :
R1 a écrit :

Emma wrote:

[...]

Bonsoir,

Voici une réponse complète sur ce sujet.
http://www.conseil-constitutionnel.fr/dossier/presidentielles/2007/documents/memento-candidat.pdf

La réponse précise se trouve au point 3.1 page 7
Cordialement
R1
Emma wrote:

R1 a écrit :
Emma wrote:

[...]

3 affiches: 2 grandes (éventuellement superposées si le panneau n'a pas la
largeur suffisante) + 1 petite à placer en dessous.

Mais si ces affiches sont arrachés, chaque candidat peut refaire coller
: dans certains partis, des colleurs sont payés, dans d'autres il y a
des militants.

OK, je ne savais pas cela.

on ne parlera pas des affichages sauvages ou sur panneau pour l'opinion
libre.

C'est à part.

Par contre : quelle est la limite au point de vue timing : pour
distribution de tracts, réunion publique ?

La Campagne officielle s'arrête vendredi à 24h.

J'avais comme notion : jusqu'au vendredi minuit mais j'ai un gros doute

Voir les autres réponses

Emma

R1
Emma
R1 a écrit :
Par contre : quelle est la limite au point de vue timing : pour
distribution de tracts, réunion publique ?

La Campagne officielle s'arrête vendredi à 24h.

oui pour out ce qui est audio visuel et internet

J'avais comme notion : jusqu'au vendredi minuit mais j'ai un gros doute

Voir les autres réponses

j'ai l'impression que les distributions de tracts peuevnt aller jusque
samedi 24 h

Emma

Alain
Gérard
> j'ai l'impression que les distributions de tracts peuevnt aller jusque
samedi 24 h

Oui. D'ailleurs, j'en sors.