La propagande isra

Le
at
Les 5 principes de la propagande de guerre vérifiés dans le 20h de
Pujadas

Ce lundi 31 mai, quelques heures seulement après l’abordage de la
flottille humanitaire en route pour Gaza, les autorités israéliennes
ont procédé à un nouvel acte de piraterie, celui des ondes de France
Télévision. Parti pris, mensonges grossiers, désinformation… Le journal
télévisé de France 2 naviguait en eaux troubles ce soir-là.

L'article ici:

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=LAL20100602&articleId494
rorodesbois
Le #22204011
"at"
[...]

On ne parle pas de guerre sur ce forum. On parle plutôt des pays en paix,
comme la Chine, le Tibet et les 2 Corées. Des exemples humanitaires à
suivre.
Arol
Le #22204201
Le Wed, 02 Jun 2010 17:38:25 +0200, at a écrit:

Les 5 principes de la propagande de guerre vérifiés dans le 20h de
Pujadas

Fais gaffe, ce sioniste d'em va te traiter d'antisémite.
Elephant Man
Le #22204171
Arol a écrit le 2/6/2010 20:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Les 5 principes de la propagande de guerre vérifiés dans le 20h de
Pujadas

Fais gaffe, ce sioniste d'em va te traiter d'antisémite.

Je ne vais pas critiquer un des rares messages en charte, quel que soit
mon avis sur la question (qui n'est pas celui que vous prétendez, au
passage, il faudra faire soigner cette petite paranoïa).

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
rorodesbois
Je ne vais pas critiquer un des rares messages en charte, quel que soit
mon avis sur la question (qui n'est pas celui que vous prétendez, au
passage, il faudra faire soigner cette petite paranoïa).

STP : comment fait-on pour faire soigner une paranoïa ? et ça se passe sur
quel forum ?
pour qu'il arrête avec les suivis chez lui tapez 1
Stephane Legras-Decussy
Le #22204391
Le 02/06/2010 20:54, rorodesbois a écrit :

pour qu'il arrête avec les suivis chez lui tapez 1

ça c'est clair, il me dérange pas sur le fond EM,
mais cette connerie de suivi poster, putain
de bor#{#ùù% d'encul%zze#{~ de mer!§§z@@ ça
me saoule grave...
Elephant Man
Le #22207211
rorodesbois a écrit le 2/6/2010 20:54 dans fr.rec.tv.programmes :

STP : comment fait-on pour faire soigner une paranoïa ? et ça se passe sur
quel forum ?

Ça ne se passe pas sur un forum.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
Elephant Man
Le #22207201
Stephane Legras-Decussy a écrit le 2/6/2010 21:10 dans
fr.rec.tv.programmes :

Navré.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.