propagande raciste et lepeniste:quelle condamnation ?

Le
marioski
bonjour,

Que risque pénalement et financièrement aujourd'hui (pas dans un =
gouvernement d'extrême-droite) un individu qui affiche en cachette dan=
s les rues de France:
-des tracks(petites affiches) lepénistes ?
-des tracks racistes ?

merci de votre aide
ddore
Le #26400663
Que risque pénalement et financièrement aujourd'hui (pas dans un
gouvernement d'extrême-droite) un individu qui affiche en cachette dans
les rues de France:
-des tracks(petites affiches) lepénistes ?

JMLP et son parti politique ne sont pas interdits et plusieurs de ses
membres sont élus. Aux élections, il n'y a pas de "petites affichettes" mais
des posters et l'affichage est tout à fait légal.
-des tracks racistes ?

Ca dépend du juge!
Maintenant, si ces affiches sont apposées a des endroits prohibés, quels
qu'en soient le contenu, c'est interdit. Et la encore, il n'y a pas de
jurisprudence car cela dépend de beaucoup trop de paramètres.
--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Arthur
[...]

Sur les emplacements mis à disposition par les communes, rien.
En dehors de ces emplacements, ceci :
-des tracks racistes ?

Ceci :
merci de votre aide