Propagation des dns chez wanadoo....

3 réponses
Jérôme Quintard
Ils font qqchose chez wanadoo ?

J'ai des pointages que j'ai mis à jour vendredi dernier. Aujourd'hui j'ai
certains domaines qui sont à jour et d'autres pas. Tous mes clients chez ce
FAI ont des problèmes les autres en ont aucun... Le plus bizarre c'est que
j'ai ajouté de nouveaux pointages qui sont pris en compte avec les bons IP
alors que les modifiés ne le sont toujours pas....

Quelqu'un y comprend qqchose ?

Jérôme

3 réponses

Youki
wanadoo a souvent des problèmes de ce genre... avant hier tous mes sites
hébergé chez Nfrance n'étaient pas joignables si on passait par wanadoo..
JustMe
Youki wrote:

wanadoo a souvent des problèmes de ce genre... avant hier tous mes sites
hébergé chez Nfrance n'étaient pas joignables si on passait par wanadoo..

y'a eu un probleme de transit avant hier entre wanadoo et (de mémoire)
un nom comme tinet ?

fra
Jérôme Quintard wrote:

Quelqu'un y comprend qqchose ?

C'est wanadoo
--
Fra