Propager une opération de regroupement sur plusieurs champs

Le
Fabrice
Bonjour,

Existe-t'il un moyen simple de propager une opération de regroupement sur
plusieurs champs dans une requête ACCESS ?

J'ai un 1er champ sur lequel j'applique une opération de regroupement, et 50
autres sur lesquels j'applique l'opération "somme". Pour l'instant je suis
obligé de modifier l'opération pour chacun des 50 champs !!!

Merci de votre aide.
Tisane
Le #6262491
Bonjour Fabrice,

[...]

Dans le requêteur lui-même ?
Je ne me souviens pas avoir vu ça.
Mais en utilisant la touche de <Tabulation> suivie immédiatement de s (pour
somme), 50 fois cela ira sans doute plus vite que de trouver une formule ;-)

--
Tisane

Fabrice
Le #6262471
Merci bien pour ton astuce Tisane ça marche très bien en effet.

Je viens tout juste de trouver l'astuce de mon côté à force de tentatives
diverses et variées... mais j'aurais aussi bien pu ne jamais la trouver.

Encore merci,
Fabrice

"Tisane" wrote:

Bonjour Fabrice,

[...]

Le #6277121
Salut
peut etre un bon publipostage à partir des noms des champs pour generer le
code sql ?

"Tisane"
Bonjour Fabrice,