La prophétie d'Avignon

Le
Cheat.Baker
Il me manque les épisodes 3&4 de la prophétie d'Avignon.
Quelqu'un saurait-il comment les retrouver ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Nico / SKGZ

http://www.adserone.com ?

--
Nico / SKGZ
Xirp Return

Il me manque les épisodes 3&4 de la prophétie d'Avignon.
Quelqu'un saurait-il comment les retrouver ?

Le bon newsgroup: fr.rec.tv.series ou , si c'est de la sf,
fr.rec.tv.series.sf

Pour la réponse à ta quetion, réfléchis 2 secondes.

En dehors des moyens illégaux, tu peux toujours appeler France 2 pour
savoir, ou bien acheter les DVD.

--
Xirp
Jac

Le bon newsgroup: fr.rec.tv.series ou , si c'est de la sf,
fr.rec.tv.series.sf

Je me suis toujours demandé pourquoi des téléfilms saucissonnés en plusieurs
rondelles pouvaient être classés dans les séries.
Pour moi, dans une série, les épisodes sont des histoires complètes
indépendantes les unes des autres.

Jac.
Xirp Return
Le #10546741
"Jac" 46ea5ded$0$31752$

Je me suis toujours demandé pourquoi des téléfilms saucissonnés en
plusieurs
rondelles pouvaient être classés dans les séries.

"Mini-série".

Pour moi, dans une série, les épisodes sont des histoires complètes
indépendantes les unes des autres.

Tu risques de voir débouler ici les fans de Lost, Prison Break, The Nine,
Heroes ... ^__^

La distinction feuilleton-série n'est plus vraiment d'actualité. Chaque
série a désormais au moins une intrigue fil rouge pour accrocher le
spectateur.

--
Xirp
Jac

La distinction feuilleton-série n'est plus vraiment d'actualité. Chaque
série a désormais au moins une intrigue fil rouge pour accrocher le
spectateur.

C'est vrai que les Simpson ou Max la Menace sont fidèles à eux-mêmes :)

Jac.