LA PROPHETIE D AVIGNON

Le
kechmarra
bonjour
bon ,ça commence le 28.08 sur France 2, la Suisse et la Belgique nous ont
devancé dans la diffusion.
j'ai lu le bouquin, et j'attends avec impatience la version télé, car
certaines scènes , si le livre est suivi, devraient être spectaculaires.
a suivre
Questions / Réponses high-tech
ElBricou
Le #10556171
kechmarra a écrit :
bonjour
bon ,ça commence le 28.08 sur France 2, la Suisse et la Belgique nous ont
devancé dans la diffusion.

La suisse et la belgique nous devance quasiement toujours pour la
diffusion des telefilms. Parait qu'il y a un accord.
ElBricou
Le #10556161
kechmarra a écrit :
[...]

La Suisse et la Belgique nous devancent quasiment toujours pour la
diffusion des téléfilms. Je crois qu'il y a un accord, suite à la
diffusion de nos chaines dans leurs pays, pour que leurs chaines aient
une sortent d'exclusivité.