Prophets are honored by everyone, except the people of their hometown and their own family.

12 réponses
Eljee
Prophets are honored by everyone, except the people of their hometown
and their own family.
http://blog.eljee.nl/?showimage=50

Thanks! Eljee

10 réponses

1 2
daniel dochas
????????????????

France!!!!!!!!!!!!!

"Eljee" a écrit dans le message de news:
eeqqel$iee$
Prophets are honored by everyone, except the people of their hometown and
their own family.
http://blog.eljee.nl/?showimageP

Thanks! Eljee

Patrox
Prophets are ...
qu'est ce que cette bondieuserie sectaire à 2 balles fait là ?

machiniste ! où est ce qu'on trouve la touche DEL ?

Francois Jouve
Patrox wrote:
Prophets are ...
qu'est ce que cette bondieuserie sectaire à 2 balles fait là ?

machiniste ! où est ce qu'on trouve la touche DEL ?

C'est fini ce déchainement débile.
Ce brave hollandais vous présente son site avec quelques très bonnes
photos en le sous-titrant "Nul n'est prophète en son pays"
qui est un proverbe au même titre que "Pierre qui roule..." ou
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras", et tout ce qu'il trouve
c'est une bande de franchouillards haineux.

--
F.J.

manuel viet
In article <4510ffa0$0$5088$, daniel dochas wrote:
????????????????

France!!!!!!!!!!!!!

Non ; fr = francoPHONE. Mais comme il y a des choses sympas dans sa galerie
et qu'il n'y a pas besoin de causer une langue étrangère pour en profiter,
on ne va pas chipoter.

--
Manuel Viet * mailto:

Parce qu'un clavier d'ordinateur a au moins cent touches différentes,
adhérez à http://sms.informatiquefrance.com/

JPW
"Francois Jouve" a écrit dans
le message de news: 45113621$0$1214$
Patrox wrote:
Prophets are ...
qu'est ce que cette bondieuserie sectaire à 2 balles fait là ?

machiniste ! où est ce qu'on trouve la touche DEL ?

C'est fini ce déchainement débile.
Ce brave hollandais vous présente son site avec quelques très bonnes
photos en le sous-titrant "Nul n'est prophète en son pays"
qui est un proverbe au même titre que "Pierre qui roule..." ou
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras", et tout ce qu'il trouve
c'est une bande de franchouillards haineux.

+ 1 sauf pour haineux
je dirais neuneu

jpw

cf
Francois Jouve wrote:

C'est fini ce déchainement débile.
Ce brave hollandais vous présente son site avec quelques très bonnes
photos en le sous-titrant "Nul n'est prophète en son pays"
qui est un proverbe au même titre que "Pierre qui roule..." ou
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras", et tout ce qu'il trouve
c'est une bande de franchouillards haineux.

À la décharge des franchouillards, il faut reconnaître que la
présentation de son message n'était pas très heureuse, ni au niveau du
titre ni au niveau du contenu, et qu'il ressemblait à s'y méprendre à
ces spams politico-religieux qui déboulent parfois sur des groupes qui
n'ont rien à voir.

Enfin comme on dit, les prophètes dans leur pays sont les plus mal
chaussés... :-)

A++
--
Christian

Jean-Pierre Levraud

À la décharge des franchouillards, il faut reconnaître que la
présentation de son message n'était pas très heureuse, ni au niveau du
titre ni au niveau du contenu, et qu'il ressemblait à s'y méprendre à
ces spams politico-religieux qui déboulent parfois sur des groupes qui
n'ont rien à voir.

Je plussoie. Au vu du titre du fil, j'aurais parié que ça causait
de cette histoire avec le pape et sa citation sur mahomet. Si je
n'avais vu la liste des éminents contributeurs de frp qui y ont
répondu, je ne serais pas allé voir.

:@)
Jean-Pierre

Snah
manuel viet a écrit dans le message :

.........comme il y a des choses sympas dans sa galerie
et qu'il n'y a pas besoin de causer une langue étrangère pour en profiter,
on ne va pas chipoter.

D'autant plus, que lui, il s'est présenté avec un message respectueux

Alf92
JPW () a écrit
dans news: :

qu'est ce que cette bondieuserie sectaire à 2 balles fait là ?
machiniste ! où est ce qu'on trouve la touche DEL ?

C'est fini ce déchainement débile.
Ce brave hollandais vous présente son site avec quelques très bonnes
photos en le sous-titrant "Nul n'est prophète en son pays"
qui est un proverbe au même titre que "Pierre qui roule..." ou
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras", et tout ce qu'il trouve
c'est une bande de franchouillards haineux.

+ 1 sauf pour haineux
je dirais neuneu

d'autant plus qu'il y a des trucs sympas même si c'est pas super
original.
exemple : http://blog.eljee.nl/index.php?showimageD

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

gIpI

Je plussoie. Au vu du titre du fil, j'aurais parié que ça causait
de cette histoire avec le pape et sa citation sur mahomet. Si je
n'avais vu la liste des éminents contributeurs de frp qui y ont
répondu, je ne serais pas allé voir.

:@)
Jean-Pierre

salut,

idem pour moi. je ne l'avais pas ouvert

GiPi

1 2