propleme avec outlook express

1 réponse
jacques26
bonjour, j'aimerais recevoir l"aide pour résoudre mon probleme
dans ma boite de outlook express quand je recoit des messages certain je
peut les ouvrir pour les lire mais pour les autres c'est le message suivant
c:\documents and settings\proprietaire\local settings\temporary internet
impossible d'ouvrirce package correctif verifierque le package correctif
existe et que c'est un package windows installer valide (au secour je fait
quoi )
merci et bonne journée a vous

1 réponse

scraper
Bonjour jacques26, dans le message
news:
tu disais :

bonjour, j'aimerais recevoir l"aide pour résoudre mon probleme
dans ma boite de outlook express quand je recoit des messages certain
je peut les ouvrir pour les lire mais pour les autres c'est le
message suivant c:documents and settingsproprietairelocal
settingstemporary internet impossible d'ouvrirce package correctif
verifierque le package correctif existe et que c'est un package
windows installer valide (au secour je fait quoi )
merci et bonne journée a vous

es tu sûr de la provenance de ces mails ???????

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper