propleme périphérique de ma carte graphique

6 réponses
marquise338
bonjour j'ai installé ma carte graphique ati radéon 9550 256Mo, et j'ai un
message d'erreur " le pilote de la carte graphique est bloqué dans une
boucle infinie" que dois je faire, le pilote de la carte a été installé avec
le cd de la carte mrci pour votre aide

6 réponses

Gab
marquise338 wrote:
bonjour j'ai installé ma carte graphique ati radéon 9550 256Mo, et
j'ai un message d'erreur " le pilote de la carte graphique est
bloqué dans une boucle infinie" que dois je faire, le pilote de la
carte a été installé avec le cd de la carte mrci pour votre aide

Salut,

Va sur le site d'ati pour télécharger la dernière version de catalyst
(pilote générique pour toutes les ATI)
Viens nou sdire cfe que ça donne.

cdlt

GAB.

marquise338
j'ai telecchargé catalyst control center et j'ai le pilote 5-7, j'ai essauyé
de mettre un jeu en route et le pc se met en veille tout seul, j'ai vérifié
que le pilote fonctionne correctement de ce coté la ca fonctionne mais je ne
sais pas pourquoi ca se met en veille

marquise338 wrote:
bonjour j'ai installé ma carte graphique ati radéon 9550 256Mo, et
j'ai un message d'erreur " le pilote de la carte graphique est
bloqué dans une boucle infinie" que dois je faire, le pilote de la
carte a été installé avec le cd de la carte mrci pour votre aide

Salut,

Va sur le site d'ati pour télécharger la dernière version de catalyst
(pilote générique pour toutes les ATI)
Viens nou sdire cfe que ça donne.

cdlt

GAB.

marquise338
maintenant quand je mets un jeu, le pc se bloque sur " signal entrée
hors limites" j'ai téléchargé les mises ajour de ma carte avez vous une
solution

bonjour j'ai installé ma carte graphique ati radéon 9550 256Mo, et j'ai un
message d'erreur " le pilote de la carte graphique est bloqué dans une
boucle infinie" que dois je faire, le pilote de la carte a été installé avec
le cd de la carte mrci pour votre aide

Yanis
Salut marquise,

maintenant quand je mets un jeu, le pc se bloque sur " signal entrée
hors limites" j'ai téléchargé les mises ajour de ma carte avez vous
une
solution
---> Quelques pistes éventuelles :

1) Le taux de rafraîchissement est peut-être trop élevé pour ton écran ?
(voir dans les paramètres avancés de l'affichage, onglet "écran", et
"masque les mode que cet écran ne peut afficher")
2)Voir aussi plus précisément :
http://www.01net.com/editorial/230946/go/signal-d-entree-hors-limite/
3) est-ce que par hasard tu aurais un fichier nommé "al3start.exe" sur
ta bécane pour le jeu en question ?
Au cas où, le remplacer -après sauvegarde - par celui que tu trouveras
dans cette page http://www.creasoftsante.com/download.htm
(car le symptôme décrit est le même)

Woula.

Bon courage et @+
Yanis

marquise338
bonjour yanis je te remercie beaucoup car mon probleme est resolu encoure
merci de ton aide

Salut marquise,

maintenant quand je mets un jeu, le pc se bloque sur " signal entrée
hors limites" j'ai téléchargé les mises ajour de ma carte avez vous
une
solution
---> Quelques pistes éventuelles :

1) Le taux de rafraîchissement est peut-être trop élevé pour ton écran ?
(voir dans les paramètres avancés de l'affichage, onglet "écran", et
"masque les mode que cet écran ne peut afficher")
2)Voir aussi plus précisément :
http://www.01net.com/editorial/230946/go/signal-d-entree-hors-limite/
3) est-ce que par hasard tu aurais un fichier nommé "al3start.exe" sur
ta bécane pour le jeu en question ?
Au cas où, le remplacer -après sauvegarde - par celui que tu trouveras
dans cette page http://www.creasoftsante.com/download.htm
(car le symptôme décrit est le même)

Woula.

Bon courage et @+
Yanis

Oki Marquise,

bonjour yanis je te remercie beaucoup car mon probleme est resolu
encoure
merci de ton aide
---> It's a wonderful world :oD

Merci pour le merci et @ pluche
Yanis