A propod de ERUNT

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

J'utilise "ERUNT" depuis de nombreux mois maintenant ce qui m'a
d'ailleurs sauvé de la panade il y a 1 mois environ
En effet suite à quelques problèmes j'avais fait une réparation de
Windows qui ne m'a pas satisfait et j'ai donc utilisé un fichier " ERUNT"
qui datait d'un mois et cela m'a remis d'aplomb
Bien sûr j'avais perdu certains programmes installés entre temps mais
sans conséquence puisque réinstallés aussitôt
Donc, voici ma question :
Lorsqu'on le lance, il est toujours proposé la sauvegarde dans :
C:\WINDOWS\ERDNT\ alors que moi je sauve sur la partition E:\
Il faut que je fasse "Parcourir" pour le sauver à l'endroit voulu E:\ERDNT\
Donc n'y a-t-il pas une configuration à faire pour que la sauvegarde
soit directement où on le souhaite ?
Merci pour une solution
--
Cordialement rofl
Jackooo

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jackooo , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Ne cherchez pas, j'ai trouvé
Propriétés de mon Icone : D:OutilsWinERUNTERUNT.EXE e:eruntessai
Et ça fonctionne !!!
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

JF
*Bonjour Jackooo* !

[...]

Mais oui ! Tout est là :
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Conserver au moins une sauvegarde de sécurité dans Windows pour qu'elle
soit accessible depuis la CDR si on n'a pas pensé à faire les
modifications nécessaires pour que celle-ci ait accès aux autres
disques. Cette précaution n'est plus nécessaire si on a un BARTPE.

Ce raccourci, utilisé dans les Tâches planifiées, conserve en
permanence trois sauvegardes sur le disque D:
%PROGRAMFILES%ERUNTAUTOBACK.EXE D:ERDNT#Date# /days:3

Résultat :
D:ERDNT2007-11-16
D:ERDNT2007-11-17
D:ERDNT2007-11-18

Ce format de date est réglé dans ERUNT.INI qu'il faut créer :
[ERUNT]
DefaultDestinationFolder=%SystemRoot%ERDNT
AppendDateToFolderEditField=1
DateFormat=yyyy/mm/dd
DateSeparator=-

On voir que par défaut, les sauvegardes manuelles seront dirigées vers
WindowsErunt
On fait comme on veut...

J'ai vu que tu avais trouvé une autre solution en réglant les
propriétés du raccourci. C'est bien vu.

Suite à une bidouille inouïe je ne pouvais plus démarrer un PC (réservé
aux bidouilles inouïes). Aucun problème avec Erunt + un BARTPE, système
récupéré en quelques minutes très facilement comme si on opérait depuis
Windows http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Ceux qui n'ont pas Erunt, et pas de BARTPE font comme ceci :
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jackooo
[...]

Ou plutôt : D:OutilsWinERUNTERUNT.EXE E:ERUNT18-11-2007
Il suffit de changer la date
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* JF , *tu disais donc* :
rofl

*Bonjour Jackooo* !

[...]

Merci, entre temps j'avais trouvé une solution mais je vais me pencher
sur tes explications
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Pierre TORRIS
Jackooo a écrit dans ce message
<news:# :

[...]

Bonjour,

La destination peut très bien être indiquée, en ligne de commandes ou
dans le fichier ERUNT.INI. Exemple :

[ERUNT]
DefaultDestinationFolder=C:ERDNT

Mais si le dossier proposé par défaut est %SystemRoot%ERDNT, c'est
tout simplement parce que c'est un dossier qui sera naturellement
accessible sous la console de récupération lorsque l'ordinateur ne
démarrera plus du tout.

La documentation de ERUNT :
http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/erunt.txt

En d'autres termes, je dirai qu'il ne sert à rien d'utiliser cet outil,
s'il faut prévoir d'en avoir d'autres (ou d'autres infos) pour espérer
récupérer les sauvegardes du premier ! En tous cas, c'est bien dommage.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]