A propos de " 25 cm, f.22"

Le
L'Aquitain
Je crois qu'on va avoir du mal à battre le nombre de messages de cette
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)
--
L'Aquitain
Ricco
L'Aquitain wrote:

Je crois qu'on va avoir du mal à battre le nombre de messages de cette
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

oui, et nous y contribuons, quoique je préfère limiter mes interventions,
Octave ne me manifestant pas spécialement de sympathie, je pense que c'est
une espèce de bateleur de la "photo"
Ricco

Stephane Legras-Decussy
Le #3366411
"L'Aquitain" fenm8h$16ar$
Je crois qu'on va avoir du mal à battre le nombre de messages de cette
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

battre en nombre, mais faire plus joli en arborescence,
on peut toujours...

Patrick NOEL
Le #3366381
L'Aquitain a couché sur son écran :
(...)
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

Surtout que 25cm, sans être un record ; c'est déjà pas mal !
OK. Je rentre et je sors ...
:o)

@+
P.

--
(pas de plouf pour m'écrire)
Site Photo sous-marine : http://www.aquaphot.fr/

Geneviève
Le #3366371
Patrick NOEL wrote:
L'Aquitain a couché sur son écran :
(...)
"enfilade" ( j'adore ce mot ;oD)...

Surtout que 25cm, sans être un record ; c'est déjà pas mal !
OK. Je rentre et je sors ...

Salut

Ca devient olé-olé on dirait ... Peu de chances quand même que cette
"enfilade" batte le record ;o))
L'Aquitain