A propos de l'assistant MSQuery - Désactivation

Le
Choko
Bonjour,

J'utilise pas mal MsQuery. Pendant longtemps je ne passais plus par
l'assistant de requête. En faite dès que je cliquais sur modifier ou
créer une reqûete, j'allais directement dans MSQuery sans passer par
l'assistant.

Depuis peu, l'assistant s'est réactivé, et je ne me souviens plus
comment de nouveau éviter de passer par cette étape.

Quelqu'un aurait la solution pour désactiver l'assistant MsQuery?

D'avance merci

Choko
Daniel.C
Le #19090961
Bonjour.
Donnees, Données externes, Créer une requête.
Décoche "Utiliser l'assistant requête pour créer / modifier vos
requêtes".
Cordialement.
Daniel