A propos de l'assistant MSQuery - Désactivation

Choko
Bonjour,

J'utilise pas mal MsQuery. Pendant longtemps je ne passais plus par
l'assistant de requ=EAte. En faite d=E8s que je cliquais sur modifier ou
cr=E9er une req=FBete, j'allais directement dans MSQuery sans passer par
l'assistant.

Depuis peu, l'assistant s'est r=E9activ=E9, et je ne me souviens plus
comment de nouveau =E9viter de passer par cette =E9tape.

Quelqu'un aurait la solution pour d=E9sactiver l'assistant MsQuery?

D'avance merci

Choko

Daniel.C
Bonjour.
Donnees, Données externes, Créer une requête.
Décoche "Utiliser l'assistant requête pour créer / modifier vos
requêtes".
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'utilise pas mal MsQuery. Pendant longtemps je ne passais plus par
l'assistant de requête. En faite dès que je cliquais sur modifier ou
créer une reqûete, j'allais directement dans MSQuery sans passer par
l'assistant.

Depuis peu, l'assistant s'est réactivé, et je ne me souviens plus
comment de nouveau éviter de passer par cette étape.

Quelqu'un aurait la solution pour désactiver l'assistant MsQuery?

D'avance merci

Choko