A propos de DiskMaker

chabada
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle version de DiskMaker, la 3.0.1.
Bien, lorsque je lance l'application une zone de dialogue me demande de
télécharger la nouvelle version, je le fais et me retrouve avec toukours
la version 3.0.1.
Quoit'etsce?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Je viens de télécharger la nouvelle version de DiskMaker, la 3.0.1.

À quelle adresse ?
Sur le site de Gégé, quand on clique sur le lien de téléchargement de la
page : <http://diskmakerx.com/downloads/DiskMakerX.dmg>
on aboutit à la page indiquant que DiskMaker X était retiré suite à de
trop nombreux bugs...
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

page : <http://diskmakerx.com/downloads/DiskMakerX.dmg>
on aboutit à la page indiquant que DiskMaker X était retiré suite à de

Je l'ai trouvé à l'adresse suivante:

http://liondiskmaker.com/

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Je l'ai trouvé à l'adresse suivante:

http://liondiskmaker.com/

Ben tu m'étonnes...
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> Je l'ai trouvé à l'adresse suivante:
>
> http://liondiskmaker.com/

Ben tu m'étonnes...

Pourquoi ?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

Je l'ai trouvé à l'adresse suivante:

http://liondiskmaker.com/

Je vois que tu postes en OS X 10.8.5

Ce logiciel ne fonctionne qu'en OS X 10.9.

Je pense qu'il faut que tu tournes sur ton disque externe en 10.9 pour
pouvoir l'utiliser.

Même en ayant l'installateur du 10.9, je ne crois pas qu'on puisse faire
une clef bootable en l'utilisant à partir du 10.8.5, car il lui faut les
informations du HD Recovery (partition invisible) correspondant au 10.9.

--
Gérard FLEUROT plus un
chabada
Fleuger wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

une clef bootable en l'utilisant à partir du 10.8.5, car il lui faut les
informations du HD Recovery (partition invisible) correspondant au 10.9.

Eh bien non, j'ai réalisé cette clef en étant sous 10.8.5 et elle est
bootable. J'ai testé le boot et ça marche. Par contre je ne m'en suis
pas servi pour installer 10.9.
Pour ce faire j'ai copié "Installer OS X Mavericks sur mon DD externe,
en partant de mon DD interne, ensuite j'ai rebooté sur mon DD externe et
procédé à l'installation sur celui-ci. Tout a bien marché. Je n'ai pas
encore eu le remps de tester Mavericks.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
g4fleurot
René Chamayou wrote:

[...]

Bon, alors, au temps pour moi.

--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

> Ben tu m'étonnes...

Pourquoi ?

Parce que, jusqu'à ce soir, elle n'était pas disponible sur le site de
gégé : en tout cas, je ne la trouvais pas en suivant les liens du
site... J'arrivais toujours à la page « DiskMaker X a été retiré du
serveur »! Maintenant, elle l'est et je vais la tester...
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

site... J'arrivais toujours à la page « DiskMaker X a été retiré du
serveur »! Maintenant, elle l'est et je vais la tester...

Bien, je te souhaire de réussir.
Toutefois regarde comment j'ai procédé sans clef. Ma réponse à Gérard
dans ce fil.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
michel.vauquois
René Chamayou wrote:

Toutefois regarde comment j'ai procédé sans clef. Ma réponse à Gérard
dans ce fil.

J'avais vu mais je veux vraiment tester la clef en installant Mavericks
avec...
--
Michel Vauquois