a propos de l'enregistrement des adresses mail

1 réponse
osramini
bonsoir a tous, je suis nouvel utilisateur d'outlook, mon probleme est qu'a
chaque contact qui contient une adresse mail, outlook m'a rajouté le nom du
contact en lui meme avant l'adresse mail, ce qui fait que lorsque je
selectionne une adresse mail avant d'envoyer un courrier je me retrouve avec
quelque chose du style : MAISON, toto@toto.fr, je voudrais bien qu'il
n'apparaisse que l'adresse mail lorsque j'envoie un courrier, est ce que
quelqu'un saurait comment faire pour resoudre mon probleme, c'est dans la
case "afficher comme" que se joue l'astuce, je ne voudrais avoir a reprendre
tout mon carnet d'adresse pour supprimer cette option qui me pourrit la vie
depuis quelques temps, je ne voudrais garder que l'adresse mail seule lors de
l'envoi, d'avance merci pour celui ou ceux qui m'aideront, bonne soirée.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
pour supprimer cette option qui me pourrit la vie

Pourquoi ? Tu t'en moques de ça, moi aussi certains contacts sont ainsi,
d'autres non, du moment que le mail que tu adresses parvient à destination
ou que tu reçois leur mail, ça n'a aucune importance et ta vie rete non
corrompue-:)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"osramini" a écrit dans le message de
news:
bonsoir a tous, je suis nouvel utilisateur d'outlook, mon probleme est
qu'a
chaque contact qui contient une adresse mail, outlook m'a rajouté le nom
du
contact en lui meme avant l'adresse mail, ce qui fait que lorsque je
selectionne une adresse mail avant d'envoyer un courrier je me retrouve
avec
quelque chose du style : MAISON, , je voudrais bien qu'il
n'apparaisse que l'adresse mail lorsque j'envoie un courrier, est ce que
quelqu'un saurait comment faire pour resoudre mon probleme, c'est dans la
case "afficher comme" que se joue l'astuce, je ne voudrais avoir a
reprendre
tout mon carnet d'adresse pour supprimer cette option qui me pourrit la
vie
depuis quelques temps, je ne voudrais garder que l'adresse mail seule lors
de
l'envoi, d'avance merci pour celui ou ceux qui m'aideront, bonne soirée.