A propos de "feu" les insertions auto

Le
Petit Denis
Bonsoir
J'ai quequelques petites questions concernant word 2007.
1. Quand je tape le raccourci d'une IA suivi de F3, la première insertion
est lente.
Je vois une barre de progression indiquant l'ouverture du modèle
correspondant.
Ensuite à la seconde IA, c'est quasi instantané.
Pour info, les modèles ne sont pas aux endroits par défauts (ils sont sur ma
partition documents, plus facile à sauvegarder)
2. J'ai une IA dont le raccourci sous word 2000 est / et est parfaitement
fonctionnelle
Sous 2007, l'IA ne fonctionne pas. Serait-ce un caractère interdit ?

Petit Denis
Circé
Le #20475361
Bonjour Petit Denis,

Concernant ton premier souci, et bien que n'ayant pas modifié
l'emplacement du building blocks, je constate la même chose. Ce n'est
cependant pas très handicapant.

Pour ton deuxième problème, à ma connaissance un raccourci d'IA doit
comporter 4 caractères minimum.

Circé
http://faqword.com

Petit Denis a couché sur son écran :
[...]

Merci

Petit Denis
Circé wrote:
Bonjour Petit Denis,

Concernant ton premier souci, et bien que n'ayant pas modifié
l'emplacement du building blocks, je constate la même chose. Ce n'est
cependant pas très handicapant.

Bon donc si c'est "normal"...

Pour ton deuxième problème, à ma connaissance un raccourci d'IA doit
comporter 4 caractères minimum.

Bizarrement un autre avec un seul caractère (*) fonctionne très bien... et
de mémoire j'en ai pas mal avec 2 ou 3 caractères qui fonctionnent.
Pas grave, je lui ai redonné un autre "code"
(mais c'était bien pratique pourtant : sur le pavé numérique...)
Petit Denis