A propos de fibre dans les copropriétés

1 réponse
Pierre Col
L'ARCEP a mis à jour la convention type et le guide explicatif pour les
copropriétés, pour autant il semble queles opérateurs ne soient toujours pas
très motivés à aller fibrer les petites copropriétés : http://bit.ly/kfPaJj

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

1 réponse

boris
Bonjour et
merci pour la solidarité : en effet nous sommes dans le même cas : petite
copropriété de 12 copro avec un contrat signé il y a 18 mois et retourné
signé par Free Infrastructure il y a 8 mois et toujours aucune nouvelle
alors que nous avons été contacté par Orange pour du GPON...
QUE FAIRE ???

"Pierre Col" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dd95de0$

L'ARCEP a mis à jour la convention type et le guide explicatif pour les
copropriétés, pour autant il semble queles opérateurs ne soient toujours pas
très motivés à aller fibrer les petites copropriétés : http://bit.ly/kfPaJj

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)